Données dans les forfaits
Bonjour,
il y a à peine 2 semaines, j'ai connecté 2 téléphone chez Fizz. Les 2 ont un forfait à 33$, qui couvre le Québec et ont 2 gig de données.
Aujourd'hui, quand je regarde pour le même forfait, je vois que le forfait possède maintenant 3 gigs au lieu de 2. Comment puis-je profiter de cet ajout de données? Je dois me désabonner et me réabonner? Ou à mon prochain cycle de facturation, j'aurai l'ajout automatiquement?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous jugez que ce forfait, ou tout autre d'ailleurs, est préférable à ceux que vous possédez déjà, sélectionnez-le et il deviendra le votre lors du prochain cycle, tel qu'annoncé au moment de le choisir.
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Réponses
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Merci pour la réponse rapide. 1 de 2 comptes a pu être modifié. L'autre me donne l'erreur:
Aucun changement ne peut être fait avant le 2021-07-29. Veuillez revenir après cette date pour essayer à nouveau.
29 juillet 2021, c'est dans le passé, on est le 24 août...
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C'est effectivement étrange.
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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