Je reçois seulement les appels, les appels sortants sont désactivés
Meilleure réponse
-
Bonjour fatima O.,
Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez.
J'ai vérifié votre compte et tout semble être en ordre au niveau de votre ligne.Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement:
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Nous vous invitons également à activer le mode avions et ensuite à le désactiver. Peut-être cela résout la problématique.
Si la problématique persiste, nous vous invitons à nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage complète et escalader la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Ionut0
Réponses
-
@fatima O. Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?
Avez vous la sélection de l’opérateur configuré en automatique?
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0