Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je reçois seulement les appels, les appels sortants sont désactivés

fatima O.
fatima O. Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Je reçois seulement , les appels sortants sont désactivés 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓

    Bonjour fatima O., 

    Nous sommes désolés pour la situation que vous rencontrez. 


    J'ai vérifié votre compte et tout semble être en ordre au niveau de votre ligne.  


    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement:

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples: 

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz



    Nous vous invitons également à activer le mode avions et ensuite à le désactiver. Peut-être cela résout la problématique. 

    Si la problématique persiste, nous vous invitons à nous contacter directement par clavardage pour  faire un dépannage complète et escalader la situation au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée. 

    Ionut

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    août 2021 modifié

    @fatima O. Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Avez vous la sélection de l’opérateur configuré en automatique?

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Cette discussion a été fermée.