Boîte de messagerie inaccessible depuis ios 14
Bonjour,
Depuis, quelques temps je ne suis pas capable de lire mes messages dans ma boîte de messagerie.
J'ai essayé différentes solutions tel que:
- passer par la boîte de mon iphone
- peser sur carré
- entré dans la boîte en composant mon propre numéro.
- redémarer mon cell.
Je suis à cours d'idée. Je me demande s'il y a un problème connu.
Merci
Meilleure réponse
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Salut @jdgenest
Avez vous déjà essayé de changer le PIN?
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Vous pouvez aussi essayer d'y accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Bonjour jdgenest,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0