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Boîte de messagerie inaccessible depuis ios 14

jdgenest
jdgenest Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Depuis, quelques temps je ne suis pas capable de lire mes messages dans ma boîte de messagerie.


J'ai essayé différentes solutions tel que:

  1. passer par la boîte de mon iphone
  2. peser sur carré
  3. entré dans la boîte en composant mon propre numéro.
  4. redémarer mon cell.

Je suis à cours d'idée. Je me demande s'il y a un problème connu.


Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @jdgenest

    Avez vous déjà essayé de changer le PIN?

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    Vous pouvez aussi essayer d'y accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin

    Bonjour jdgenest, 

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée. 

    Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Cette discussion a été fermée.