Telephone ne fontion pas mesage et appel, par contre l'internet fontion
Probleme avec la mesagerie et aussi les ap'sapel
Meilleure réponse
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Bonjour guillermo C. #11521,
Jesuis désolée d'apprendre la situation que vous avezrencontrée.
Aprèsavoir vérifié votre compte Fizz, j'ai constaté que vous nous avezcontactés en privé et que la situation a été escaladée audépartement technique.
Jesouhaite vous informer que votre ticket est toujours en cours devérification par notre équipe technique et nous sommes encore enattente d'une réponse finale de leur part.
Selonla complexité de la situation, la résolution du ticket peut prendreun certain temps, cependant, soyez assuré que le souci est enquêtéavec la plus grande priorité.
Dèsquenous aurons des nouvelles de l'équipe, nous vous en informerons parcourriel et je vous assure que l'équipe technique fait de son mieuxpour résoudre le souci le plus rapidement possible.
Passezune excellente journée!
-Cecilia0
Réponses
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Salut @guillermo C. #11521
Est-ce que le service fonctionnait déjà ou c'est un nouveaux forfait?
Si votre service fonctionnait déjà, vous devriez verifier si vous avez activer un transfer d'appel https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
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