Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte Sim non enregistré ? Mon numéro de téléphone est aussi non transféré ?

MJC_1983
MJC_1983 Messages 1 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Videotron a fait le transfert de mon numéro de téléphone mais Fizz ne l'a pas encore changé même après 18hr! Je remets mon ancienne carte sim de Videotron et je peux l'utiliser. J'ai Suivit toute les recommandations fait par Fizz mais ma carte sim me dit non enregistré( paramètre, réseau mobile, opérateurs de réseaux)

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓

Bonjour MJC_1983,

J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai transmis la situation à l'équipe technique, pour des vérifications supplémentaires concernant votre transfert.

Nous vous contacterons par courriel dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe. Si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez des questions, je vous conseille de nous contacter en privé.

Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux,comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

En vous remerciant pourvotre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!

- Cecilia

Réponses

Cette discussion a été fermée.