Carte Sim non enregistré ? Mon numéro de téléphone est aussi non transféré ?
Videotron a fait le transfert de mon numéro de téléphone mais Fizz ne l'a pas encore changé même après 18hr! Je remets mon ancienne carte sim de Videotron et je peux l'utiliser. J'ai Suivit toute les recommandations fait par Fizz mais ma carte sim me dit non enregistré( paramètre, réseau mobile, opérateurs de réseaux)
Meilleure réponse
-
Bonjour MJC_1983,
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai transmis la situation à l'équipe technique, pour des vérifications supplémentaires concernant votre transfert.
Nous vous contacterons par courriel dès que nous aurons des nouvelles de l'équipe. Si vous avez besoin de plus de détails ou si vous avez des questions, je vous conseille de nous contacter en privé.Nous sommes disponiblespour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux,comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pourvotre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia
0
Réponses
-
Bonjour @MJC_1983
Seulement le support pourra verifier votre situation
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0