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Je n'ai pas réussi à créer mon NIP lors de la configuration de ma boite vocale

Pedro1977
Pedro1977 Messages 2 ✭✭
octobre 2024 modifié dans Mobilité

Ma boite vocale est vérouillée parce que la ligne s'est coupé alors que je configurait ma boite vocale pour la première fois et je ne peux y accéder

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,782 ✭✭
    août 2021 modifié Réponse ✓

    Salut @Pedro1977

    Pouverz vous essayer de faire un reset du NIP

    Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale


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