Réseau téléphone
Besoin d'aide, je suis en galère avec mon réseau de téléphone depuis plusieurs ça va ça vient. J'ai relancé le tout, notification APN, réinitialisation, redémarrage, etc. Je n'ai jamais plus de trois barres de réseau et de manière générale je n'en ai qu'une.
Auriez-vous une solution? La bulle de dialogue n'apparaît pas...
Meilleure réponse
-
Bonjour Bouna,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée et je vous assure que ce n'est pas le type de services que nous souhaitons offrir à nos membres.
Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour,
il est également possible de contacter le service à la clientèle via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
1