Mes appels téléphoniques coupent après 3 bips
Bonjour,
je vois que ce problème avait été réglé par Fizz en 2020 mais j'ai maintenant ce problème depuis la semaine passée.
Chaque fois que je suis sur un appel, j'entends 3 bips après environ 15 ou 20 minutes d'appel, puis une minute après l'appel coupe.
???
merci de m'aider
Meilleure réponse
-
Bonjour ae627 ,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
En effet, Fizz a rencontré quelques difficultés techniques, toutefois nos équipes ont réagi rapidement et ont réussi à tout régler dans les meilleures délais.
Si vous rencontrez toujours la même situation, je vous conseille de nous contacter via le clavardage, afin que nous puissions faire des vérifications approfondies.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant pour votre bonne compréhension, je vous souhaite une bonne journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonjour @ae627
Vous pouvez essayer de fermer le téléphone ou de mettre le téléphone en mode avion pour 30 seconds
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0