Messagerie vocale
Quand je pèse sur le 1 pour accéder à ma boîte vocale çà me dit ça « votre forfait actuelle ne permet pas d’effectuer cet appel. Connecter vous à votre compte .
dans mon compte ma boîte vocale est activé donc je ne comprend pas
Réponses
-
Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0