Problème SIM
Bonjour,
il y écrit que ma carte SIM a été livré mais rien dans ma boîte … suis je la seule ?
Meilleure réponse
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Bonjour dorianedrl ,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous nous avez contacté en privé et que vous avez été remboursé pour la carte SIM que vous n'avez pas reçue.
En vous remerciant, je vous souhaite une excelelnte soirée!
- Cecilia0
Réponses
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Bonjour
Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usagers.
Si c'est indiqué qu'elle a été livrée, regardez bien des fois le livreur la colle sur la porte, contactez le service à la clientèle si vous ne la trouvez pas
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
x * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Aussi
Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes.
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
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