Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le transfert de numéro ne marche pas!!!

HMahmood
HMahmood Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Je veux renouvler ma demande de transfert, mais sa me dis ''retry isn't available'' . La derniere demande que j'avais fais était hier.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin
    Réponse ✓

    Bonjour HMahmood, 

    Je vois que le transfert de votre ligne a été complété  depuis le 19/08 et votre ligne est présentement active.  Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone et à tester vos services : https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Si vous rencontrez des difficiles, vous pouvez nous contacter directement par clavardage ou via nos réseaux sociaux : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous vous remercions de votre compréhension. 

    Bonne journée. 

    Ionut 

Réponses

Cette discussion a été fermée.