Comment régler un problème qui semble être le réseau
Bonjour
Nous partions en vacances au mois de juillet à l’extérieur du Québec. Nous avons changé notre couverture de Québec seulement à Canada pour pouvoir communiquer en dehors de la province pour nos deux téléphones
Les problèmes ont commencé au retour de voyage après avoir changé notre couverture pour le Québec seulement.
Lorsque nous sélectionnons un numéro à signaler dans nos contacts, la numérotation est longue avant de commencer, le nombre de barres qui indiquent le signal réseau change alors de 5 à ou 1 ou deux.
La communication peut s’interrompre complètement et nous devons resignaler le numéro. Notre voix est coupée continuellement – notre correspondant ne nous entend que par bribes.
Nous avons redémarré le téléphone plusieurs fois pour tenter de résoudre le problème.
Nous avons changé le fournisseur de FIZZ à FIZZ EXT manuellement et remis à FIZZ.
Rien à faire, le problème persiste.
Meilleure réponse
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Salut @GaétanM
Pouvez vous verifier que vous avez selectionné les frequences 2G/3G et 4G si votre téléphone le permets
Si ceci ne fonctionne pas, contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
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Autres moyens de contact
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Réponses
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J'utilise LTE/WCDMA/GSM connection auto
Je peux me connecter à mon ompte. Le problème est avec la communication.
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