Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Données à donner!J'ai 1,5 gig à donner! Envoyé moi votre code de parrainage.Meilleure réponse✓ Fermé David L. 88706 33 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Yann D. #22965
-
comment transférer nos appels à un autre numéroJ'ai un forfait FIZZ au Canada sur un Iphone. Ma conjointe a un forfait FIZZ Canada/USA sur un Ipho…
-
Je veux savoir si ma carte si est envoyer?Comment puis je savoir si ma carte sim a ete envoyer......??? Jai besoin d'aide je ne vois pas de t…
-
activation nouvelle carte simje me suis fait voler mon cellulaire. j'ai commandé une nouvelle carte SIM, mais je n'arrive pas à …
-
Ma conjointe en télé-travail ne peut pas transférer ses appels ?Elle a de la difficulté à transférer ses appels sur son cellulaire. Elle travail pour une banque et…
-
Appel internationauxQuel forfait utiliser pour faire un appel téléphonique au Québec à partir du Portugal? J’ai déjà f…
-
Réseau mobile défectueuxBonjour, Depuis 2 semaines j'ai un nouveau téléphone (Motorola G Power 2021) et une nouvelle carte …
-
Utilisation données WifiBonjour, Après 3 journée du nouveau cycle de paiement, j'ai déjà 5gig d'utilisé sur 10 ! Pourtan…
-
Internet mobile ne fonctionne pasJ'ai rien qui fonctionne depuis plusieurs jours. Ca me dit Android: Sign in to network (fizz.ca). Q…
-
Appels vers la FranceBonjour, J'ai pris une option 250 min vers la France or ce matin impossible de passer un appel. Co…
-
Victime de fraude comment parler a quelqu unComment faire pour parler a quelqu un
-
Quand je vais recevoir le 30 gig pour l'achat d'un cellQuand je vais recevoir les 30 gig de l'achat cell
-
Comment modifier le SMSCBonjour, Je viens d'installer ma carte SIM. Je peux envoyer des textos mais pas en recevoir. Je cro…
-
Pour quoi les Données cellulaire ne fonction pas?je ne suis pas capable de accéder internet avec nom téléphone et j’ai 1Go de donnée restants
-
Boîte vocale BloquéBonjour, je n'arrive pas à acceder à mes messages vocaux. Il me répette toujours qu'il est mauvais.…
-
Pourquoi la limitation de 3 mois à l'extérieur de la zone d'abonnementTous les snowbirds sont de 4 à 6 mois absent de la zone d'abonnement. Ils seraient tous très intér…
-
boite vocale verrouilléJ'accède à ma boite vocale à partir du Mexique, généralement sans problème. Aujourd'hui, après avoi…
-
Activation en coursBonjour. Je viens de prendre un forfait Fizz. J’ai activé ma carte SIM, choisi mon numéro. Et depui…
-
Long délai d'activation du téléphone après transfert de numéro vers FizzAprès le transfert des numéros de mes téléphones de mon ancien compte vers Fizz, le délai d'activat…
-
Transfert de numéroJ'ai demandé de transférer mon numéro Fizz vers Rogers, et puis j'ai reçu un message ou je doit rép…
-
Transfert de numéroBonjour c’est juste que cela fait maintenant trois semaine que j’ai fais une demande de transfert d…
-
activationbonjour sa fait une semaine que mon statut est en activation je suis tres decu
-
Je ne suis pas capable de téléphoner avec mon cell,aucune tonalitéAujourd’hui lorsque je veux communiquer avec mon cell,il n’y a aucune tonalité ,impossible d’appele…
-
Puis-je utiliser les données mobile de mon forfait, quand je serais en France pour un voyageBonjour, Je pars dans peu de temps pour la France et j’aimerais savoir si les donnés cellulaires qu…