Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi mon lte ne marche pas avec mon samsung s8+Bonjour je me suis acheté un samsung s8+ et mon lte marchais parfaitement lorsque j'étais à Québec …Meilleure réponse✓ Fermé Diane L. #7903 251 vues 11 réponses 8 points Dernier message par Diane L. #7903
-
Mes paramètres affiche que mon numéro de téléphone est inconnuBonjour, depuis que j'ai acheté mon forfait, je ne peut pas passer ni recevoir des appels, sur mon …Meilleure réponse✓ Fermé Karima B. #9000 342 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Karima B. #9000
-
question sur les textos ?bonjour. Je suis chez Rogers depuis genre 15 ans. Mon service est sur une Close grand père et contr…Meilleure réponse✓ Fermé Alain S. 25087 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Alain S. 25087
-
Ma ligne a disparue de mon compte monBonjour, Ma ligne a disparue de mon compte mon forfait Mon numéro, forfait tout a disparue !!!!!…
-
Ma carte SIM est invalide?J ai activé mon compte hier, fait transferer mon numéro, appeler mon ancien opérateur pour faire dé…
-
Si j'ai un forfait "données" seulement, est ce que je suis quand même capable de composer le 911?Si j'ai un forfait "données" seulement, est ce que je suis quand même capable de composer…
-
Information erronée sur le site de FizzJ'aimerais porter à l'attention de Fizz que les informations contenues dans cette page sont erronée…
-
Pourquoi je ne peux pas envoyer de photo par SMS, j'ai 1GO de donné?Je ne peux envoyer de photo ou de le recevoir par SMS, j'ai 1GO de donné?
-
Bonjour, est ce qu'il y a un âme charitable qui veux me prêter 1-2 GO? je vous les remet sans fauteBonjour, est ce qu'il y a un âme charitable qui veux me prêter 1-2 GO? je vous les remet sans faute…
-
ma SIM c’est bloqué et j’ai besoin d’un PUK code pour que cela refonctionne. Quel est mon PUK code ?a chaque fois que j’éteins mon cellulaire ou je mets mode avion il y a un onglet qui apparaît et me…
-
En attente du courriel d'activation de ma SIM depuis plus de 12 heures, je fais quoi?J'ai envoyé la demande d'activation de ma SIM hier à 18h. Toujours pas de courriel confirmant l'act…
-
je n'arrive à finir l'activation de ma carte sim ?J'ai commencé l'activation depuis hier, j'attendais le message de confirmation et ce matin j'ai reç…Meilleure réponse✓ Fermé NADIA T. #8862 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par NADIA T. #8862
-
Comment joindre ma boite vocale? je pars en ukraine au mois de janvier. Qu'elles sont les tarifs?Je veux savoir mon nip et le numero pour joindre ma boite vocale? et les tarifs pour le service fiz…
-
paiement en double?le mois d'auout payé 2 foisMeilleure réponse✓ Fermé sara B. #8901 42 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
je veux commander 2 autres cartes et le système sur le site Fizz ne me laisse pas les commander, quej'étais sur le site de Fizz pour commander 3 cartes SIM, j'ai réussi à en commander 1 mais je n'arr…
-
Numéro personaliséSi je choisis un numéro personnalisé, est-ce que le 1$ supplémentaire est facturé chaque mois ou c'…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Yves G. #8768 21 vues 5 réponses 10 points Dernier message par plours
-
Suis-je le seul à ne pouvoir envoyer de textos ou téléphoner depuis 1 semaine ?J ai un forfait illimité Qc voix et texto et depuis une semaine seul internet fonctionne!!!
-
Pas recu carte SIM. Livraison prevu le 30 juillet. Colis perdu par la poste. Pouvez-vous envoyer uneLa carte SIM devait être livré le 30 juillet. Cependant, le colis semble avoir été perdu par Postes…Meilleure réponse✓ Fermé Francois D. 24635 2 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Francois D. 24635
-
téléphone iPhone 10 incompatible?J'ai inséré la carte sim activée dams mon iPhone 10 et il est inscrit non compatible ? Que faire?
-
ma ligne a été bloqué faut de paiement je voudrais la reactiver?ma ligne a été bloqué faute de paiement je voudrais la réactiver en effectuant un paiement
-
Pourquoi quand j’appelle quelqu’un sa lui dit que c’était quelqu’un des états-unis?Quand j’appelle une personne qui n’est pas dans mes contacts, le numéro qui s’affiche lui dit que l…Meilleure réponse✓ Fermé Laurence M. 19803 362 vues 3 réponses 9 points Dernier message par Sylvain P. 18735
-
Impossible d'accéder à la section "ajouts de voyage" ?Je réessaie constamment et on me ramène toujours à ma page d'accueil. Y a t'il un meilleur moment p…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu B. 10466 21 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Mathieu B. 10466
-
Activation en cours depuis 2 mois ? Sim toujours pas active pour les appelsNous avons reçu votre paiement pour le ###-###-#### et votre compte est maintenant en règle. Depuis…
-
il y avait une option voix depuis la France, je ne la vois plus ?bonjour, il y a deux mois, j'avais bénéficié de 300 minutes de voix depuis la France pour 8$, je ne…
-
Ou est mon NIP?Je ne trouve pas de Nip averc ma carte SIM
-
L’authenfication à double facteur ne marche pas pour cibc et interact, une solution?Je ne reçois pas les sms pour l’authenfication de la banque cibc pour interact, avez vous une solut…Meilleure réponse✓ Fermé Benjamin V. #3104 131 vues 11 réponses 8 points Dernier message par Grizzly
-
Pourquoi je ne peux pas envoyé des messages et d'appels.Ca fait quand même 4 jours j'attends après fizz c'est merdique, de fixer le Problème aucune personn…
-
je veux annuler ma carte de credit ?je veux annuler ma carte de credit sur un autre compte d un ami
-
SVP, me communiquer le numéro de client afin de résillier mon contrat.Vraiment un service nul sur toute la ligne: - interruption de service de temps à autre. - pas possi…