Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Messages vocales non identifiés ?
JACQUES L. #10259
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Je reçois des messages directement dans ma boite vocale sans passer par identification de mes appels entrant.
Comment puis-je éliminer ces messages non désirés?
Comment puis-je éliminer ces messages non désirés?
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Jacques,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage au via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une bonne journée,
-Talida1
Réponses
-
Peut-être vous avez des problème en reception ou vous avez activé le transfer d'appels
essayer de taper *#21#
4 -
Je suis actuellement aux USA et la reception est tres bonne avec AT&T. Je n'ai pas fait de transfert d'appel. Ça fait moins de trois mois que je suis aux USA2
-
Jacques,
Avez-vous rejoint le support-client de Fizz?
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.1 -
Support à la clientèle de fizz : pas trop le choix...1
Cette discussion a été fermée.