Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce tous les codes canadien de la liste suivant sont utilisables (entrés) dans Fizz?J'ai vérifié pour la CIBC les codes à 6 chiffres! Voici la liste des non fonctionnels 242224 …
-
si je prend pas le telephone illimiterbonjour si je prend pas le telephone illimiter je peu recevoir des appele et en faire et combien…
-
Interurbain JaponMon frère demeure au Japon, s’il me téléphone, je paye un interurbain?
-
Mon forfait fizz me permet -il de contacter des personnes de France vers le Canada? Si non suis je aje m'en vais en vacances en France j'ai besoin d'utiliser mon cellulaire et d'être joignable.
-
Je ne peux accéder à internet via mes données mobiles ?Je n'arrive pas à configurer le réseau fizz. Je n'ai pas reçu les notifications pour installer le r…
-
Suggestion achat de téléphone Double Sim qui fonctionne pour Fizz Montréal et Orange France?J,aimerais devenir client de Fizz. Pour faire, j'aimerais acheter un téléphone Double Sim qui va fo…Meilleure réponse✓ Fermé Manon D. 24648 48 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Manon D. 24648
-
Fizz a débité 2 fois sur ma carte de crédit ce mois ci . Comment puis-je les contacter ?Fizz a débité 2 fois sur ma carte de crédit ce mois ci et je n'ai pas de bulle de clavardage pour d…
-
liste de contact?Je veux donner des données à un autre abonné fizz mais je ne peux l'ajouter dans ma liste de contac…
-
Ce téléphone sera-t-il compatible avec Fizz? XiaomiBonjour, je songe à m'acheter un Xiaomi Redmi Note 7 sur Gearbest et je me demande s'il sera compat…
-
voyage en france?J'ai besoin que quelqu'un m'éclaircisse un peu le processus pour partir en voyage... avec mon ancie…
-
J'ai besoin de data, quelqun?quelqu'un a du data a donner?
-
Comment savoir si ma nouvelle carte SIM sera compatible avec mon cellulaire Asus Zenfone 5?Il y a plusieurs formes de carte, est-ce que Fizz envoie seulement un type? Avant mon Asus, j'avais…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Yves G. #8768 34 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Rui Y. #3868
-
Problème avec les sms, je peux pas envoyer des sms, help?Besoin d’aide pour
-
J’ai renouveler mon abonnement fizz mais pourtant je n’arrive pas a appeler ni a envoyer de sms vous2 jour après le payement mensuelle j’ai renouveler mon abonnement fizz mais pourtant quand j’essaye…
-
Peut recevoir des textos mais pas capable d'en envoyerDepuis dimanche, je reçois des textos mais j'ai un échec lorsque je tente de répondre. La seule faç…
-
Pas de réponse?Fonctionné pendant quelques jours et la plus rien
-
Au téléphone, au bout du fil j'entend presque rien. Mon son est au maximum, une solution, merci!?Lorsque j'appel ou reçois un appel, j'en presque rien. Mon son est au maximum et l'autre personne n…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine S. 24589 34 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Catherine S. 24589
-
Comment me connecter au réseau fizz? Je n'ai pas de signal.Mon zte828 Androide ne se connecte pas avec le reseau fiizz et il ny a pas le choix videotron!!!! m…
-
Connexion apn?Bonjour, je n'arrive à avoir accès aux données mobiles. Je n'ai pas reçu les notifications de confi…
-
Comment réactiver mon compte car fizz a pris l’argent sur le compte mais mon tel ne fonctionne toujoJ’ai payer le forfait de fizz, mais le compte n’est toujours pas activé. Hier ça a fonctionné pour …
-
Je ne vois pas mon addon de 1G international que j'ai achetédans mon forfait, normal?Je ne vois pas mon addon de 1G international que j'ai acheté dans mon forfait, normal? Est ce que ç…
-
Je n'ai pas recu ma carte SIM et cela fait plus d'une semaine. Comment rejoindre le support techniquLa commande est bien passée sur ma carte de crédit et l'adresse de livraison est la bonne. Je ne co…
-
Recevoir et faire des appels et utiliser mes donnes au etat unis avec quebec illimité ?Comment vraiment cela fonctionne clairement. Si je prend ajout 60 minutes a 4.00$ c'est pour faire …
-
J'ai toujours pas reçu ma carte SIM commandé depuis le 26 juillet?Commande no 6821414826
-
pouvez-vous essayer de repasser mon paiement? l'argent y est! le passer au plus vite car j'ai un enfj'ai un enfant malade. J'ai besoin de mon cellulaire. Passez mon paiement sur ma visa encore, l'a…
-
comment activer une nouvelle carte sim tout en gardant le meme numero Fizz?J'ai changer ma carte sim cause de perte, j'ai recu ma nouvelle sim mais j'arrive pas a l'activer t…
-
Vraiment tanné appeler moi cell ne fonctionne pass ?Ne fonctionne plus appelé moi XXX-XXX-XXXX
-
Transfert d'un numéro de téléphone résidentiel existant ?Présentement avec Cogeco, je désire transférer mon numéro de téléphone résidentiel sur mon mobile .…
-
j'attend votre réponse a ma question de la semaine passéeje vous ai contacté la semaine passée a propos de données mobiles etvous deviez étudier mon compte.…
-
Données manquantes ?Lors de la dernière facturation vous m'avez ajouté seulement 1 gig mais mon forfait est de 4 gig…