Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quelqu'un a des problèmes d'envoi de smsDepuis hier, je ne peux plus envoyer de sms,je les recois par contre ! J'ai tout essayé avec le …
-
Je veux mon numwro se compte de fizzJe veux mon numero de compte
-
Depuis 12 jours j ai seulement les données qui fonctionnent, pas de téléphone ni de textos et VOUS ?Suis-je le seul ???Meilleure réponse✓ Fermé Daniel V. 24776 5 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
Bonjour quelqu'un c'est il déjà fais cancellé ses services par Fizz sans aucune raison ?Bonjour Fizz a cancellé mes services depuis une semaine dont j'ignore la raison et depuis ce temps …
-
Comment clore une discussion?Bonjour, comment doit-on faire pour clore une discussion une fois que nous avons eu la réponse à la…
-
Pourquoi les données partagées sont prises dans le forfait mensuel?J'ai des restants de données des mois précédents qui n'ont plus que quelques jours de validité. Ce …
-
Je quitte le pays pour 10 mois donc je dois annuler mon forfait. Je voudrai garder mon numéro actuelJe quitte le pays pour 10 mois donc je dois annuler mon forfait. Je voudrais garder mon numéro actu…
-
Bonjour, je n'ai plus de service ??Mon service est interrompu à cause de paiement en retard, j'ai rétablie mon paiement mais toujours …Meilleure réponse✓ Fermé Marielle T. #9077 4 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Simon H. #6464
-
Why my plan didn't change the coverage and I paid already for it?I change my coverage plan from Canada to Canada +USA last month and after new cycle month I paid al…Meilleure réponse✓ Fermé Christian C. 25209 36 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Simon H. #6464
-
Après combien de temps mon numéro de téléphone retourne-t-il sur la marché?Si j'annule mon forfait, après combien de temps mon numéro de téléphone retourne-t-il sur la marché…Meilleure réponse✓ Fermé gabrielle F. #3857 1.6K vues 3 réponses 9 points Dernier message par M T. #338
-
Je reçois des appels mes Je ne peux pas appelé ?J'ai fait mon paiement dimanche. Mes la aujourd'hui lundi Je peux recevoir des appel mes je ne peux…
-
Rembursement de carte SIMJe j'amais reçu ma carte SIM par la poste pouvez vous me dire quoi faire svp.
-
Hey la gang! Ce matin les SMS 2FA fonctionne. Dans mon cas, BMO, Paypal et AMEX. BRAVO FIZZ !!! ?Voir le titre, c'est assez clair
-
Des donnees ?Bonjour, j'ai 500 Mb de donnees dispo a donner. Mp moi votre contact pour que je vous les offre. Pr…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony L. #9054 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par Anthony L. #9054
-
Extra / duré de tempsQuestion? J’ai un forfait 2g de donnée seulement. Si je prends des extras appel et ou texto est-ce …
-
Pas accès à mon nouveau forfait 10Go pourquoi??J ai changé pour un forfait 10go. (11.08 si 11.09). Le montant s'affiche 39.60$ mais mais c'est j…
-
Bonjour, j'aimerai savoir comment réclamer, puisque FIZZ a fait deux prélèvements en mois d'Aout.merBonjour, j'aimerai savoir comment réclamer, puisque FIZZ a fait deux prélèvements en mois d'Aout.me…
-
Comment demander un remboursement?Je n'ai signé aucun abonnement avec fizz. Je suis un touriste qui était en visite à Montréal le moi…
-
Données recherchées !Mon fils n'a plus de données, je vais changer son forfait mais comme ce sera seulement effectif au …
-
Je ne réussi pas à avoir internet sur mon cellulaire?Je viens de m'abonner et j'ai perdu l'internet et je ne sais plus quoi faire.Meilleure réponse✓ Fermé jacques R. #8990 3 vues 5 réponses 5 points Dernier message par jacques R. #8990
-
Puis-je transférer deux comptes de téléphone sur un appareil unique ayant deux ports de carte SIM?Je commanderais bien sûr deux cartes SIM qui seraient insérées dans un modele Samsung galaxy
-
Les données (internet mobile) ne fonctionnent toujours pas à 19h30 malgré 3 redémarrages de mon HuawLes données ne fonctionnent toujours pas à 19h30 malgré 3 redémarrages.Meilleure réponse✓ Fermé André L. #986 43 vues 47 réponses 11 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Mon LTE sur un de mes téléphones ne fonctionne pas pourquoi?Les données sur mon téléphone sont non disponible. Je veux savoir pourquoi alors je paie pour votre…
-
Commande carte sim, refus de livraison, raison hors régionJ'ai besoin d'une nouvelle carte sim, comme je suis présentement en dehors de ma région quand je fa…
-
Bonjour j’ai eu deux prélèvements en date 03 août de 34,68 x deux plus que mon forfait et de 28 cadMerci de traiter ma demande concernant deux prélèvements sur mon compte pour le même mois et c est …
-
Que se passe t-il?J’attends un mail de votre part depuis un moment par rapport à mon problème. Je rate des appels urg…
-
Est-ce-que l'internet sera toujours fonctionnel si je pars à Toronto avec mon forfait actuel à QuébeJ'ai choisi un forfait au Québec seulement et je pars à Toronto pour 2 jours seulement. J'aimerais …
-
Les forfaits cellulaires disent que c est textos illimités...??Les forfaits cellulaires disent que c est textos illimités... ensuite écrit en petit plus bas... ca…Meilleure réponse✓ Fermé jonathan M. 24869 317 vues 10 réponses 15 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
comment faire pour aller sur ma boite vocal pour prendre mes messages ?Fizz m'envoie en message ne disant que ma boite de message est pleine mais je ne sais pas comment …Meilleure réponse✓ Fermé jean-denis L. #6112 5 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Pourquoi Mon lte ne marche pas sur mon samsung s8+Bonjour je me suis acheté un samsung s8+ et mon lte marchais parfaitement lorsque j'étais à Québec …Meilleure réponse✓ Fermé Diane L. #7903 22 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Diane L. #7903