Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne peux plus voir l'utilisation quotidienne de mes données, Prise 2
Depuis ce matin je ne peux plus voir mon utilisation quotidienne, seulement mon utilisation générale, suis-je le seul ?
Apparemment que non, est-ce un problème généralisé ou seulement certains utilisateurs ?
J'ai sélectionné par erreur la meilleure réponse la première fois !
Apparemment que non, est-ce un problème généralisé ou seulement certains utilisateurs ?
J'ai sélectionné par erreur la meilleure réponse la première fois !
14
Meilleure réponse
-
Bozo,
Je vis la même situation, je ne vois que mon solde total de données qui me restent.
C'est un problème de leur système.
En cliquant sur l'utilisation quotidienne un message d'erreur en rose apparaît.
Je ne vois pas non plus du tout mes primes de référence dans mon profil
Une autre problème aussi....1
Réponses
-
Je répète ici la même réponse
J’ai le même erreur0 -
Bozo,
C'est la même situation rencontrée que toi.
L'utilisation quotidienne n'est pas disponible
Le message d'erreur en rose est un signe de bug de leur système...1 -
Non vous n'être pas le seul.1
-
Probablement un bog j’ai le même problème!!1
Cette discussion a été fermée.