Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux plus voir l'utilisation quotidienne de mes données, Prise 2

Bozo
Bozo Messages 479 ✭✭
Depuis ce matin je ne peux plus voir mon utilisation quotidienne, seulement mon utilisation générale, suis-je le seul ?
Apparemment que non, est-ce un problème généralisé ou seulement certains utilisateurs ?
J'ai sélectionné par erreur la meilleure réponse la première fois !

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Bozo,
    Je vis la même situation, je ne vois que mon solde total de données qui me restent.
    C'est un problème de leur système.
    En cliquant sur l'utilisation quotidienne un message d'erreur en rose apparaît.
    Je ne vois pas non plus du tout mes primes de référence dans mon profil
    Une autre problème aussi....

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Je répète ici la même réponse
    J’ai le même erreur
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Bozo,
    C'est la même situation rencontrée que toi.
    L'utilisation quotidienne n'est pas disponible
    Le message d'erreur en rose est un signe de bug de leur système...
  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
    Non vous n'être pas le seul.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Probablement un bog j’ai le même problème!!
Cette discussion a été fermée.