Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment changer mon forfait pour 3 semaines afin de couvrir le canada et les etats-unis?
Marie-H B.
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Merci de me donner la méthode étape par étape. J'ai présentement un forfait pour le Canada uniquement. Je désir donner de mes nouvelles via texto et téléphone quotidiennement.
17
Meilleure réponse
-
Marie-H
Si vous faites un changement dans votre forfait, celui-ci entrera en vigueur au prochain cycle de facturation
Vous ouvrez une session et allez à votre cpte.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur :Gérer mon forfait
Modifier la couverture pour Canada/USA si c'est le seul changement que vous voulez.
Une fois fait:
Cliquez sur: Sauvegarder
Si après vous voulez modifier votre forfait un mois plus tard, vous refaites les mêmes étapes.
Pour être en mesure de modifier votre forfait,
n'oubliez pas de toujours le faire 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation si vous voulez que le changement soit effectif au prochain cycle de facturation.
Si vous désirez partir sans changer de forfait:
Vous allez dans votre compte.
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Voyage
Choisir ;États-Unis
Ajout de voyage:
60 min.: 4.00$
200 textos: 4$
500 mo: 10.00$
ou 1 Go: 20$
Ensuite: Confirmer6
Réponses
-
Rappelez vous que vous devez le changer min 48 heures avant le renouvellement et qu’il sera pris en charge seulement à votre prochain renouvellement5
-
Faut le prévoir d'avance, longtemps d'avance. et vos dates pourrais bien vous obliger a changer de forfait pour deux mois.
En plus de devoir assumer les augmentations si les forfaits ont changer de prix.4 -
Considérez que le prix de votre forfait actuel sera probablement plus élevé lorsque vous re-changerez au retour, étant donnée l'augmentation des prix de fevrier.5
-
Le mieux est de prendre un ajout voyage vu que c'est actif tout de suite et pas pour un mois complet7
-
Marisol a raison.
Si tu changes de prix pour juste 1 mois tu pourrais perdre ton prix. Vu que c'est pour 3 semaines, prend un bloc de données ... c'est pas trop chère3 -
Puisque les prix des forfaits changent de temps en temps, je vous conseil de faire un ''ajout voyage''. Comme ça, vous vous assurez de conserver le prix de votre forfait présent, et tout dépendant les dates de votre voyage, il se pourrait que vous soyez obligé de modifier votre forfait pour 2 mois consécutifs... Sans parler du fait que vous devez prévoir les ajustements de forfait avant la date de renouvellement mensuel!3
-
Si je comprend bien l'info de MichelPl'ajout voyage estvsctivé direct le lendemain et c'est jusqu'à épuisement ... si c'est bien ça c intéresssent... je me demandais quoi faire pour une fds en ontario étant donné que j'ai juste le forfait qc ....
Merci2 -
Je crois aussi qu’un ajout voyage serait le mieux dans votre cas, pour ça :
Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
Allez au forfait que vous souhaitez modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Options de voyage.
Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage.
À l’écran suivant, choisissez Ajout de voyage.
Différentes options s’offrent à vous selon la zone choisie. Choisissez celle qui répond à vos besoins en données, textos et minutes d’appels.
Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.3
Cette discussion a été fermée.