Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon 3G marche pas sur mon iPhone je suis une nouvelle cliente
Melanie P. #18616
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai Besoin d’aide immédiatement je dois avoir mon 3G fonctionnel aujourd’hui je suis une nouvelle cliente
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Melanie
Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que vous utilisez présentement les données mobiles.
Si vous rencontrez de nouveau des difficultés de fonctionnement concernant votre ligne, n'hésitez pas à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0
Réponses
-
3
-
Mélanie,
Venez-vous d'activer votre carte sim? Si oui, il peut y avoir un délai de 15 minutes à 2 heures pour que votre forfait activé et fonctionnel.
Avez vous mis votre téléphone en recherche de réseau automatique?
Avez-vous mis à jour la dernière version IOS sur votre téléphone?
Vérifier les paramètres APN (réglages de l'opérateur) de votre téléphone.
Avez-vous essayé d'éteindre et de ré-ouvrir votre téléphone?
Sinon, veuillez contacter le support Fizz par clavardage (de 8h00 à 21h00).
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.2 -
Votre problème est tu résolu?1
-
Je rejoins Jack, alors ?!3
-
Bonjour,
Vous pouvez rejoindre le support technique pour avoir de l'assistance.
Bonne chance!
Kbellemare3 -
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
2 - Vous devez vous connecter à votre profil
Cette discussion a été fermée.