Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi on mentionne que mon numéro de téléphone est invalide pour recevoir un code par SMS ?
Yves T. #2864
Messages 6 ✭✭
dans Mobilité
quand j'essai d'activer une application IPHONE (Chargepoint dans ce cas ci) on me demande mon numéro de téléphone pour activer mon compte. L'application me dit que mon numéro de téléphone FIZZ est invalide.
11
Meilleure réponse
-
Il semble que la compagnie d’application utilise une base de donnée pas à jour, essayez de le contacter pour leur faire parte de votre problème.
.
Voici le lien pour le support, j'essayerai avec leur
https://www.chargepoint.com/en-ca/support/
https://www.chargepoint.com/en-ca/support/driver-faq/
.
Si vous voulez vous pouvez essayer de contacter le support de Fizz, cependant, je ne pense pas qu'il pourront vous aider.
.
- Allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
- Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit (Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
.
Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
.
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4
Réponses
-
Yves,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Cette application sur votre téléphone ne semble pas vraiment fonctionnelle?
Y a-t-il des mises à jour de disponible?
L'enlever et la réinstaller aiderait peut-être...
Essayer aussi de rejoindre le support-client de Fizz par clavardage pour obtenir des conseils.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
L'adresse est;
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec fizz.2 -
Comme Mike a dit contactez chargepoint, c'est à leur de valider le numéro2
-
avant tout assure-toi que le numéro commence bien pas un '1'0
-
Si tout fonctionne bien sur ton téléphone contacte Chargepoint directement pour régler ton problème.0
Cette discussion a été fermée.