Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Numéro inexistant : Je ne peux pas recevoir d'appel... (Textos et appels sortants fonctionnent)Depuis quelques jours, je ne reçois plus d'appel. Mon numéro serait inexistant, mais je peux faire …
-
Peut ont avoir 2 SIM pour partager le même compte / Forfait comme Rogers?Peut ont avoir 2 SIM pour partager le même compte / Forfait comme Rogers?
-
J'ai changé ma carte de crédit/supprimer l'ancienne puis suivis les instructions, ça ne marche toujoJ'ai changé ma carte de crédit et supprimer l'ancienne. J'ai indiquer ma nouvelle carte comme nouve…
-
Quantité de donnée pour 4 jours à New York , combien dois-je en ajouter à mon forfait Canada ?pour 4 jours à New York , combien de GO j'aurais besoins d'ajouter à mon forfait Canada pour utilis…
-
code NIP de déverrouillage de réseau SIM ?? j'ai transféré nom numéro de chaterj'ai transféré nom numéro de chater , comment avoir le code NIP de déverrouillage de réseau SIMMeilleure réponse✓ Fermé YOUCEF B. #9388 11 vues 0 réponses 7 points Dernier message par YOUCEF B. #9388
-
est-ce que la couverture canada me permetterais d'avoir un meilleur signal à mon domicile actuel ?mon signal à domicile est très faible.... est-ce que changer pour couverture canada augmenterait m…
-
J'aimerais savoit si le réseau est bon a lacolle? et pour l'activation de la carte sims le délais?J'aimerais changer de vidéotron a fizz mais j'aimerais avoir tout les informations a mes questions …
-
Fizz ne fonctionne pas dans la région de Québec avec mon IPad. Pourquoi?Fizz ne fonctionne pas dans la région de Québec avec mon IPad" Pourquoi?
-
Besoin de données ?Il me manque des donnees pour finir le.mois. merci
-
LG G6 est dévérouillé, mais ne fonctionne pas avec FizzJ'ai un LG G6 H873 qui est dévérouillé, mais ne se connecte pas avec Fizz. Ni les appels, ni les te…
-
incapable de débloquer le réseau simle code nip de déblocage sim ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude L. #9293 2 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Danny R. #4085
-
J'ai commandé ma carte sim il y à 2 semaines, je ne l'ai toujours pas reçu. Que dois-je faire?Comment puis-je contacter le support technique? J'ai commandé ma carte sim il y à 2 semaines, je ne…
-
Impossible de commander ma carte SIM - Ça bug sur la pageJ'essaie de commander une carte SIM, mais ça bug lorsque je clique sur sauvegarder. Il y a un messa…
-
Pourquoi FIZZ EXT apparait sur mon telephone quand je suis dans la zone de couverture de FIZZ...En regardant votre couverture, je suis dans le vert donc dans votre couverture et non a l'exterireu…Meilleure réponse✓ Fermé Evelyne M. #9237 373 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Danny R. #4085
-
J'ai commandé 2 cartes sim, une seule a été livrée. Puis je être remboursée pour celle non livrée?J'avais commandé deux cartes sim. Une pour moi et l'autre pour mon conjoint. Une seule a été livrée…Meilleure réponse✓ Fermé Marcelle F. #9200 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Danny R. #4085
-
No_tel@fizz.ca?Bonjour, étant un ancien client de Vidéotron affaire nous avions la possibilité d'envoyer un courri…Meilleure réponse✓ Fermé Martin T. #9283 2 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Incapable d’entrer mes infos?DésespérantMeilleure réponse✓ Fermé Marjolaine F. #126 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Je peu pas lire mes messages voceaux?J'ai oublier Mon nip
-
Mon lte ne fonctionne pas sur mon iphone malgré qu'il est en fonction, comment le débloquer?Bonjour, mon lte n'est pas fonctionnel malgré la mise à jours et le fait qu'il est allumé. Je ne vo…Meilleure réponse✓ Fermé Rose B. #9303 25 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Est ce que je peux Utiliser mon code pour plusieurs Lignes ?J'ai besoin de 3 lignes supplémentaires, est-ce que je peux utiliser mon propre code référence et o…Meilleure réponse✓ Fermé Alexis A. #9298 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Mes données n'apparaissent pas sur mon comptes?C'est mon deuxième mois il me restait 5g de données sur mon autre facture mon ami m'a donné 1g et l…
-
comment avoir que internet en voyage ?Allo , j'ai pris un forfait internet voyage. Comment ne pas recevoir de téléphone ni de texto ?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle V. #6666 1 vue 4 réponses 11 points Dernier message par Danny R. #4085
-
carte sim défectueusecarte sim défectueuse. comment faire pour avoir une.autre carte et garder le même numéroMeilleure réponse✓ Fermé kahina A. #9321 573 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Danny R. #4085
-
J'arrive pas à me connecter sur mon cellulaire ?Mon cellulaire est mal configurer au réseau
-
Je ne peux pas utiliser mes données mobiles au état unis mais les texto et les appels fonctionne?Je ne peux pas utiliser mes données au état unis mais les appels et les texto fonctionne et les don…Meilleure réponse✓ Fermé William-Henry 15 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Comment activer le réception de SMS lorsque je suis en Europe? Je suis présentement au Pays-BasComment activer le réception de SMS lorsque je suis en Europe? Je suis présentement au Pays-Bas et…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain T. 21719 42 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Danny R. #4085
-
Comment appeler la météo de Gatineau?J'ai un forfait Québec et je ne peut même pas appeler la météo de Gatineau à cause que le code régi…
-
Comment avoir un forfait voyage pour données ou appels?Je pars en Angleterre et en France du 7 au 24 octobre 2019
-
1 compte pour 2 telephones?J ai lu les articles portant sur ça mais j hésite encore car ma femme ne participera probablement p…
-
code de deverouiallge introuvable?J'ai activer ma carte Sim sur mon compte. Quand je l'ai mit dans mon telephone portable il m'a dema…