Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de connexion au réseau internet hors Québec avec forfait canada?
Joseph T. #16135
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je voyage dans les maritimes et je ne peu pas me connecter au réseau internet lte (moncton etc partout) mon forfait est dans le Canada. Pourquoi et tout allai bien au Québec.
29
Meilleure réponse
-
Vous avez actionné le mode itinérance ?
Vous êtes certain d'avoir le forfait Canada ?
Il vous reste des données ?
Essayez de redémarrer votre téléphone
Sinon contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter15
Réponses
-
Joseph,
Avez-vous activé l'itinérance sur votre téléphone pour connecter sur les réseaux-partenaires?
Essayer aussi de redémarrer votre téléphone, cela pourrait fonctionner.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez rejoindre le support-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez-vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle de clavardage verte dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.10 -
@MichelP, tu est vraiment désespéré après 7 heures tu postes moins de suggestion de Fling seulement pour avoir 3 points et la possibilité d'avoir la meilleure réponse. Comme dans 80% de te réponse.
Je ne comprends pas, moi j'ai besoin de points, mais tu es aux 4e places, ceci ce n'est pas aider les personnes!!!8 -
Il faut activer le mode itinérance9
-
Ça fonctionne avec ces solutions ?6
-
Suivez les directives des usagers votre problème devrait être résolu!!5
-
mode itinerance3
-
Comme déjà mentionné, avez-vous activé le mode itinérance ?
Avez-vous redémarrer votre téléphone ?
Si oui, avez-vous réglé votre problème ?4 -
Mode itinérance devrait fonctionner.
Bonne journée5 -
Voici trois actions qui pourraient aider si l'itinérance a été activée, mais l'internet fonctionne toujours pas:
-redémarrer le téléphone;
-retirer et réinsérer la carte sim;
-activer et désactiver le mode avion.5 -
Joseph, je vous pose une question qui ouvrira peut-être un autre débat: Vous mentionnez "je ne peu pas me connecter au réseau internet LTE" Ma question est: est-ce que vous avez du data et que vous êtes connecté à un réseau 3G (3G, H H+)? Si vous n'avez pas de data du tout, suivez les recommandations déjà faite par d'autre.3
-
d'accord avec sman3
-
Fling le meilleur!!!3
-
Avez-vous essayé de sélectionner manuellement un autre opérateur réseau (ex : Fizz ext) dans vos paramètre reseau de votre cell ?0
Cette discussion a été fermée.