Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Livraison jamais reçu de la carte sim?La carte sims devait etre livré hier a 13H et toujours rienMeilleure réponse✓ Fermé Chantal P. #19456 2 vues 1 réponse 14 points Dernier message par Chantal P. #19456
-
Probleme de portabilitéJ'ai un probléme de portabilité de Fizz vers un autre opérateur, ma ligne au début était désactivé,…
-
Peut-on arrêter de payer 2 mois son forfait téléphonique ?Je retourne en France pendant 2 mois pour éviter de payer un forfait que je ne vais pas utiliser j’…
-
Bonjour j'ai commandée carte sim hier. Vais je la recevoir même dans la situation actuelle?Je viens de me faire un compte sur votre site et j'ai besoin d'une carte Sim pour un iPhone 5 que j…
-
Dans quel domaine travaillez vous ?Juste comme ça en tant que crise. Dans quel domaine travaillez vous et travaillez vous encore ?Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 57 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Daniel C. 12579
-
Pourquoi je ne peux pas appelerÇa dit que la communication est impossible
-
Lorsque j appel on me dit : your call cannot be transfertDepuis quelques , et a plusieurs reprise , dont en ce moment , je ne suis pas en mesure de faire de…Meilleure réponse✓ Fermé Etienne L. #3772 5 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Etienne L. #3772
-
Impossible de joindre la numéro 1-800-575-2424Il m'est impossible d'appeler la banque scotia au numéro ci-haut. Une amie avec un autre fournisseu…
-
Mon code de activation me dit qu' il est déjà associé à un autre membre ?Je suis incapable de faire le activation de ma carte SIM ça m écrit que elle est déjà assigné à un …Meilleure réponse✓ Fermé Tommy R. #19390 125 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Recevoir des données d'un amis sans avoir un forfait avec des données?Est-il possible de recevoir des données gratuitement d'un amis même si mon forfait, à la base, ne c…
-
Est-ce que je peux avoir deux cartes SIM avec deux cellulaires sur un compte Fizz?J’aimerais gérer le cellulaire de ma fille!
-
Où est-ce que je remplis le formulaire pour être rejoint? Quand j'ai cliqué sur le lien ça ne fonctiMon téléphone était vérouillé. Maintenant, c'est fait,il est déverrouillé. Je ne réussis pas à ap…
-
votre réponse ne fonctionne pas ils disent qu'il y a pas d'abonné au xxxxxxxx pour message a distancvotre réponse ne fonctionne pas ils disent qu'il y a pas d'abonné au xxxxxxxx pour message a dista…
-
4g vs LTE ?J'aimerais savoir si quelqu'un connait la différence entre le 4G et le LTE qui s'affiche dans le ha…Meilleure réponse✓ Fermé Zachary B. #19253 12 vues 1 réponse 15 points Dernier message par keven19875
-
Plus de minutes dans mon forfait, comment se fait-il que j'aille réussi à appeler une compagnie (1-8J'ai enlevé les minutes d'appels dans mon forfait, mais j'ai réussi à parler à une compagnie durant…Meilleure réponse✓ Fermé Arianne D. #16007 1 vue 2 réponses 10 points Dernier message par __________
-
J'ai besoin d'aide pour changer mon forfait mobilité merci?Je ne suis pas capable de changer mon forfait et je dois le faire avant le 25 du mois en cours. Mer…Meilleure réponse✓ Fermé Michel C. 46118 11 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Michel C. 46118
-
j ai change mon forfait et j'ai 2 forfaits. est-ce que les 2 forfaits ont changé en meme temps?Je ne vois pas si le changement a été fait sur les deux numéros ou juste sur un numéro. Je veux le…Meilleure réponse✓ Fermé Danielle D. #19314 2 vues 5 réponses 13 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Ajouter une carte de crédit a wallet sur iphoneLorsque mon iphone communique avec le fournisseur de la carte je n’ai jamais de réponse
-
Où sont mes données disparus?L'un des numéros de mon compte possède ma fille. Son forfait comprend 1 gb di'nternet dont elle n'u…
-
changer carte credité?c'est la 2 eme fois que je vous envoie pour me guider afin de changer ma carte de crédit, le systèm…
-
-
Can i get a refund from my wallet?I tried to top up my account and it seem i cant use my wallet to pay my bill
-
Désactiver temporairement la boîte vocale?Est-ce qu'il est possible de désactiver temporairement la boîte vocale sans retirer l'option du for…
-
Votre arc en ciel en n'avez vous faite un?Voici le mien qui est TOUT simple Et le loup a été fait part mes jumelles. Le loup représente la f…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle P. #15966 21 vues 4 réponses 19 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Chez toi à cause du COVID-19 Coronavirus?N’oubliez pas que la plupart de vous pourriez changer votre plan pour les prochaines mois et épargn…Meilleure réponse✓ Fermé FizzFanTim 9 vues 17 réponses 27 points Dernier message par Sandra C. #19302