Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Où sont mes données disparus?
MARIA B. #7054
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
L'un des numéros de mon compte possède ma fille. Son forfait comprend 1 gb di'nternet dont elle n'utilise jamais. Selon son cellulaire 0 ko était utilisées Selon votre grille il y a le dépense quotidien et en total 2,5 gb sont déjà utilisés . c'est une erreur de votre part? De plus, je ne peux pas partager les données restantes, pourquoi ?
23
Meilleure réponse
-
Vous pouvez le partager seulement les données du mois avec un membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données.
Pour l’utilisation vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9
Réponses
-
il n'y a que les données du forfait mensuel qui peuvent être transféré, les données comptées par le cellulaire peuvent être facilement effacé par mégarde à vérifier par clavardage avec fizz12
-
Pas sur de bien comprendre, pouvez-vous envoyer une image de votre utilisation ? Les données inutilisées sont transférées au mois suivant. Les données transférées ne peuvent être transféré une 2e fois.12
-
C'est pas impossible qu'il est une erreur d'affichage temporaire. Tu peux communiquer avec le service client de Fizz sur mensenger.9
-
Oh c'est vraiment pas agréable ça.
Moi je vous conseillerais de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. En espérant qu'il résolu votre problème au plus vite.
Bonne chance et bonne journée à vous9 -
Peut-être une mise à jour du téléphone qui a été faite sur la LTE et non en Wifi.9
-
Ici il n’y a que à usager veuillez contacter le service à la clientèle ils pourront répondre à votre question!!!9
-
Contact directement le service car nous sommes des usagers donc on ne peux pas t'aider la dessus !
Bonne chance et tiens nous au courant
Bonne semaine
PS : si ton cellulaire a fait des grosses mise a jour ça prend pas mal d'internet. Déjà vérifier que le wifi fonctionne et que ce n'est pas sur les données cellulaire.6 -
C’est peut-être une erreur. Contactez le support à l’adresse donnée par Mike.4
-
Pour nous ça serait plus facile de comprendre votre situation avec une image de votre consommation, mais comme déjà mentionné, vous êtes ici sur le forum des usagers, ça serait préférable pour vous de clavarder aver le support de Fizz:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions.
À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
La situation devrait s'éclaircir rapidement3
Cette discussion a été fermée.