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j ai change mon forfait et j'ai 2 forfaits. est-ce que les 2 forfaits ont changé en meme temps?
Danielle D. #19314
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je ne vois pas si le changement a été fait sur les deux numéros ou juste sur un numéro. Je veux le changement sur les deux numéros. ******* et *******
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Meilleure réponse
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le changement de forfait doit être fait pour chaque forfait
Vous pouvez refaire la procedure et il vous montreara le plan
Si vous n'étes pas encore certain vous pouvez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Contacte le support de Fizz pour régler cette situation à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Vous devez changer pour chaque forfait. Inscrivez pas d’information personnel nous sommes des usagers comme vous1
-
Tout est dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel.
Bonne semaine1 -
Bonjour Danielle,
Je viens de modifier votre message car vous avez ajouté des informations personnelles sur la communauté, fait qui est interdit afin de vous protéger.
Je vous laisse ici notre fiche d'aide qui vous aidera avec les règles de notre communauté: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Concernant votre souci, je vous propose de nous recontacter directement en ligne par clavardage ou nous laisser un message via Facebook Messenger pour vérifier votre compte et résoudre votre demande.
Ça vous branche?
Bien à vous,
-Patricia ??0 -
Suivez les directives de mike vous aller pouvoir réglé votre problème !!1
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