Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j'ai commandée carte sim hier. Vais je la recevoir même dans la situation actuelle?

Kaki
Kaki Messages 1 ✭✭
Je viens de me faire un compte sur votre site et j'ai besoin d'une carte Sim pour un iPhone 5 que je veux donner à mon frère. Il n' pas internet ni téléphone et en ce temps e crise je veux pouvoir le rejoindre. J'ai commandé hier une carte, pouvez vous me dire où est rendue ma demande?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,505 ✭✭
    Réponse ✓
    Nous sommes des usagers, mais normalment à Montréal la livraison c'est dans un journée
    et aussi poste canada est suppose de continuer à fonctioner


    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    Allez dans Mon profil dans votre compte.
    Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    Aller dans Voir les détails de la commande.
    Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

Cette discussion a été fermée.