Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
comment annuler mon abonnement??Bonjour, Le bouton 'annulation' n'est pas présent sur la page 'modifier mon forfait'! Mon nouveau c…
-
J'ai donné une adresse incomplète et je n'ai pas reçu ma carte sim, comment dois-je faire pour changJ'ai donné une adresse incomplète sans le numéro d'appartement et je veux changer l'adresse, je ne…Meilleure réponse✓ Fermé Hicham T. #10122 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Hicham T. #10122
-
Pourquoi j'ai "vous avez atteint le nombre maximal de comptes permis pour une adresse' ??Je viens de créer un compte, j'entre les renseignements pour ma commande de carte SIM mais ça ne fo…Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #4091 85 vues 7 réponses 10 points Dernier message par emmy D. #10273
-
facturation ?pas de reponse
-
Le forfait de 2go pour les états-unis de 30$, est-ce un montant mensuel ?Je quitte pour les etats-unis pour 5 semaines. Je souhaits avoir accès à des données (2go) durant l…
-
contactet fizzvous contacter
-
j!ai oublié le nip de ma boîte vocale ....quoi faire svp ?Nip oublie , quoi faire ?
-
On m'a facturé 2 fois aujourd'huiOn m'a facturé 2 fois aujourd'hui
-
Ils m’ont facturé deux fois aujourd’hui, pourquoi? Je veux être remboursé, merciJ’ai été facturé deux fois , je veux être remboursé, merci C’est pas possible rejoindre Fizz
-
Comment trouver mon code d'identification mobile?Dans mon entente de service, on indique que nous avons un code d'identification. Où le trouve-t-on?
-
Pourquoi on me facture 2 fois la meme semaine.SVP, je viens juste de commencer avec vous. je ne veux le regretter.
-
Téléphonie mobile, état des lieux?Bonjour à tous, Nouveau membre satisfait du service internet, j'aimerais connaître l'état du se…
-
Paimment éffictuer 2 fois?Le paimment a ete effictue 2 fois le mois septembreMeilleure réponse✓ Fermé Zakaria B. #10218 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Zakaria B. #10218
-
Besoin d'un code pour configurer messagerie vocale?On me demande de fournir un code pour configurer ma messagerie vocale. Je n'ai pas reçu ce code. Co…Meilleure réponse✓ Fermé Johanne C. #10074 26 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Johanne C. #10074
-
Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus? Mais mon internet oui?Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus ? Ca dit qu'il n'y a pas de service au numéro composé? Mai…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey A. #10175 90 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Carl D. #10101
-
Mon forfait semble s’être changé tout seul... est-ce que c’est arrivé à quelqu’un d’autre? Quoi fairJe veux juste m’assurer que la bonne chose à faire est de rechanger le forfait pour le mien et qu’i…
-
Attente du courriel pour activation?J'attends depuis plus de 24 heures le courriel pour activation, dois-je faire autre chose?Meilleure réponse✓ Fermé Josee R. #10199 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Josee R. #10199
-
J'ai accès à internet mobile sur mon cell mais je n'arrive plus à faire d'appels, fait 3 j. Que fairJ'utilise un Moto G7 Power, j'ai fait une mise à jour recommandée par mon cell, depuis plus rien po…
-
Pourquoi mes données cellulaire ne sont pas accessibles depuis le 29 août 2019?Je n'ai plus de données cellulaire depuis 2 jours. Pouvez-vous régler le problème svp?
-
J'ai oublié le mot de passe de ma boîte vocale, que puis-je faire ?Mot de passe oublié
-
Comment trouver un numéro de téléphone que j’ai composé le mois dernier ?Bonjour est-ce possible d’avoir un numéro de téléphone que j’ai composé en Juillet 20,21,22,23,24, …
-
2gb de données ajoutés mais tjrs pas de données avec mkn compte, pquoi?j'ai 2gb dispo sur mon compte depuis le 28aout mais impossible d'avoir des données sur mon cell. j'…
-
Achat de ma carte sim as été payé mais pas en commande ?Bonjour. J'ai payé pour l'achat d'une carte sim mais dans mon profil ce n'est pas en commande. L'a…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène L. #10183 12 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Jonathan C. 23196
-
Apn paramètresOù trouver les paramètres apn
-
Peut-on recevoir des appels sans avoir un forfait?Je voudrais savoir si je peut recevoir des appels sans avoir un forfait.
-
Numéro invalide pour boîte vocale?Je suis hors du réseau et j'ai utilisé un renvoie d'appel directement a ma boite vocale. Cela fonct…
-
Comment ouvrir des ports chez Fizz ?Depuis la dernière mise à niveau majeur chez Fizz, je ne peut plus jouer à Call of Duty, car des Po…
-
Pourquoi que ma carte SIM n'est pas pris en charge?Si rien n'est fonctionnelle aujourd'hui, j'exige être remboursé en totalité!!! Ensuite, je communiq…
-
Pourquoi je dois payer une autre carte??J ai déjà choisi un autre fournisseur. Mais j ai besoin de ma carte.
-
Aucun réseau... Pas d'appel possible ?Cela fait la 2ieme fois que je ne peux ni recevoir d'appel ni en passer... Sur votre site c'est not…