Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'ai transcrit mon adresse mon appartement sortait maintenant dans l'historique de commande sa sort
beverly N.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Salut quand j'ai commander mes sims Fizz avait sorti mon adress avec le choix d'appartement . J'ai choisi mon appartement mais maintenant que je suis dans l'historique de commande mon appartement sors pas juste mon adress.
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Beverly,
Si votre adresse est incorrecte ou incomplète, il faut contacter le service de messagerie directement afin qu'ils corrigent l'adresse et procèdent à une nouvelle livraison. Voici où trouver ces informations: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Toutefois, je vois que vous nous avez déjà contacté par clavardage et une solution vous a été apportée. Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à consulter notre Foire aux Solutions: https://fizz.ca/fr/solutions ou à nous recontacter par les réseaux sociaux ou clavardage.
Merci pour votre collaboration.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
Réponses
-
Essayé de contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Beverly,
N'hésitez pas et poser votre question en contactant le support- client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.2 -
Cette discussion a été fermée.