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j'ai transcrit mon adresse mon appartement sortait maintenant dans l'historique de commande sa sort

beverly N.
beverly N. Messages 1 ✭✭
Salut quand j'ai commander mes sims Fizz avait sorti mon adress avec le choix d'appartement . J'ai choisi mon appartement mais maintenant que je suis dans l'historique de commande mon appartement sors pas juste mon adress.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,102 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Beverly,
    Si votre adresse est incorrecte ou incomplète, il faut contacter le service de messagerie directement afin qu'ils corrigent l'adresse et procèdent à une nouvelle livraison. Voici où trouver ces informations: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
    Toutefois, je vois que vous nous avez déjà contacté par clavardage et une solution vous a été apportée. Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à consulter notre Foire aux Solutions: https://fizz.ca/fr/solutions ou à nous recontacter par les réseaux sociaux ou clavardage.
    Merci pour votre collaboration.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Essayé de contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Beverly,
    N'hésitez pas et poser votre question en contactant le support- client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
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