Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Augmentation des prix?
Mélissa F. #18501
Messages 57 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai vu que certaines personnes mentionnent une hausse des prix aujourd'hui.
Vous avez quoi comme forfait? Mobile ou internet?
Quand je regarde de mon côté : cellulaire 6 GO, appels et textos illimités, boite vocale et couverture Québec c'est encore 43$ ce que je payais avant. Je prévoyais modifier mon forfait ce mois-ci comme je suis à la maison et n'a pas besoin d'autant de données en ce moment, mais là j'hésites si les prix ont augmentés sans que je le vois de mon côté.
J'ai vu que certaines personnes mentionnent une hausse des prix aujourd'hui.
Vous avez quoi comme forfait? Mobile ou internet?
Quand je regarde de mon côté : cellulaire 6 GO, appels et textos illimités, boite vocale et couverture Québec c'est encore 43$ ce que je payais avant. Je prévoyais modifier mon forfait ce mois-ci comme je suis à la maison et n'a pas besoin d'autant de données en ce moment, mais là j'hésites si les prix ont augmentés sans que je le vois de mon côté.
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Mélissa,
Je ne vois aucun changement de prix depuis l'augmentation de février. Sur aucune option, ni quantité de data. Le seul point que je ne sais pas c'est la couverture canada canada/usa que je ne vérifiais pas.7
Réponses
-
Je n'ai aperçu aucune hausse de prix de mon côté.
C'est sûr que si le monde possédait un tarif réduit à cause de la phase de lancement et qu'ils changent de forfait en ce moment, ils paieront plus cher.10 -
Le sujet a +/- était déjà abordé et je pense qu’il n’est pas préférable de changer car impossible de savoir quel seront les prix par la suite !
C’est un pari à prendre, pari gagnant ou perdant l’avenir le dira12 -
Ma question est plus, est-ce que je suis la seule à ne pas voir cette hausse de prix d'aujourd'hui?14
-
Tu me la vois pas ?
Ton prix à toi ne bougera pas si tu ne change rien.
Mais pour les nouveaux oui certains prix ont montés.11 -
Pourtant je me déconnecte de mon compte et je fais comme si je voulais me créer un forfait sur mesure comme le mien et c'est encore 43$. Peut-être que le mien avec les choix que j'ai fais n'a pas changé.12
-
Oui car moi j’ai vérifié les miens (avec ma femme) et les nouveaux prix ont montés !
Un est passé de 28$ à 30$ et l’autre de 29$ (prix stabilisation c’est sur) à 37$ !!10 -
Ohhh quand même! C'est une assez grosse hausse! Dommage que je me sois abonnée un peu trop tard pour bénéficier des prix du lancement. Ça semble être des sacrés bon prix hihi!
Merci de ta réponse11 -
Oui le prix de l'internet aussi il monte , avant il était à 40$ pour la 30 et maintenant il est à 44$ pour la 30, une hausse de 4$11
-
C'est quand même des hausses assez importantes surtout que si j'ai bien compris, ça avait également augmenté en février!11
-
Mélissa,
la plupart des forfaits mobiles ont subi une hausse et l'internet de 30 mbs est monté de 4$ par mois.
Donc, dans ces circonstances, il est mieux de conserver son forfait actuel.6 -
Salut Mélissa,
Oui ils ont changé le prix pour les nouvelles activations6 -
Un jour sa va être le même prix que les autres.5
-
Pour aucun changement
Je paye 36,95$ texto illimités, téléphone entrants sortants partout dans le Canada, 4go
Et je suis très satisfaite5 -
Tu devrais conserver le forfait que tu as car tant que tu le possède tu n’auras jamais de hausse !!5
Cette discussion a été fermée.