Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de couverture ?

Options
Damien L. #19610
Damien L. #19610 Messages 4 ✭✭
Bonjour je suis abonné à FIZZ depuis moins à de 24heure et je suis extrêmement déçu. Je réside en plein centre de la ville de Québec et c'est impossible d'avoir le reset FIZZ plus d'une heure consécutive. La majorité du temps ça reste collé sur FIZZ EXT

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour @Damien,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Options
    Jai acces a plusieurs reseau ds la région de Trois-Rivières. Yen a qui von mieux que d'autre.
  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Options
    Essaie de rejoindre le service a la clientèle demin avant 9h le soir https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu. Click sur le lien et attend que la bulle de clavardage apparaisse en bas a droite.
    As tu regardé si manuellement tu avais d'autre choix d'operateur réseau FIZZ ? Moi sur mon samsung S5 faut j'aille dans ensuite et .
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Damien,
    Est-ce que ton téléphone est en mode réseau Fizz automatique?
    N'hésite pas à demander de l'aide supplémentaire en clavardant ce matin avec le support-client de Fizz (de 8h00 à 21h00).
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Vraiment pas agréable
    J'espère que vous allez réglé le problème.
    Bonne journée
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Es ce que c'est réglé?
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Effectivement pas normal ça surtout a Québec !
    Tiens nous au courant
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Options
    Le service à clientèle pourra très certainement régler ton problème. Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas dans la Capitale-Nationale.
  • Damien L. #19610
    Damien L. #19610 Messages 4 ✭✭
    Options
    Le service m'a répondu que mon téléphone est probablement pas compatible. Feque ça va être remboursement et je retourne aussito chez mon ancien opérateur. Eux au moins ils sont capable de fourni du service au plus grand nombre. (mon cell est d'une grande marque et a a peine 3 ans)
Cette discussion a été fermée.