Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j'aimerais transféré au prochain mois mes donné a " donner " mais jai un nouveau forfait 0 go ?
Gabrielle B. 46998
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Vous me proposé de donner mes donné en trop de 9go mais j'aimerais les transféré a mon prochain mois jai un nouveau forfait 0 go es faisable?
22
Meilleure réponse
-
Il n'est pas possible de se donner des données à soi-même. Si en ce moment tu as un forfait de données, ce qu'il restera du mois courrant deviendra automatiquement un transfert. Si le forfait à 0 Giga Octets est déjà actif, évidemment, aucune donnée ne sera transférée à la fin du mois (car tu as 0 Giga Octets) et il est trop tard pour donner en cadeau les 9 Giga Octets car les données transférées ne peuvent pas être données en cadeau. Mais tu peux utiliser ces 9 Giga Octets même si tu as un forfait à 0 Giga Octets. Le nombre de jours qu'il te reste pour les utiliser est indiqué dans « Utilisation ».11
Réponses
-
Gabrielle,
Les données inutilisées courantes que vous avez dans votre compte seront transférées et utilisables dans les 60 jours suivants dans votre nouveau forfait à 0 donnée.
Vérifiez leur utilisation dans votre compte car elles ont une date d'expiration.7 -
Je croyais qu'il n'était pas possible de transférer des données lorsqu'on n'a pas de forfait avec des données. À valider?10
-
Je pense qu'elle seront transféré directement sans avoir a le faire manuellement comme c'est le cas lorsqu'on a un forfait avec données.
A confirmer et merci de nous tenir au courant7 -
-
Normalement tes données inutilisées vont être transféré automatiquement pour 60 jours même si tu as un forfait à zéro donnée maintenant.6
-
C'est gentil de donner3
Cette discussion a été fermée.