Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Depuis au moins 12 heures je n’arrive pas à téléphoner, mon compte est payé, ni avoir accès à ma mes
Dominique L. 47110
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je ne peux appeler, je ne peux faire 611, je ne peux recevoir d’appels, je ne peux pas avoir accès à ma messagerie...
15
Meilleure réponse
-
Avez vous essayé un redémarrage du téléphone ?
Essayez de selectionner FIzz Ext, après 3 minutes remettez la selectionne automatique de l'opérateur
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz4
Réponses
-
Et si ça ne marche pas alors contact le service car Mike a tout dit.3
-
-
Suivez les instructions de mike votre problème devrait être réglé!!!2
Cette discussion a été fermée.