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paiement à venir?
Sandra B. #19676
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai reçu un courriel disant que mon paiement n'a pas passé, et que j'ai jusqu'à 22h ce soir pour règler la situation.
Je viens de mettre de l'argent sur ma carte de crédit (puisque vous n'acceptez que les cartes de crédit), mais cela prend 1 à 2 jours ouvrables avant que l'argent soit disponible sur la carte. Pouvez-vous passez ce paiement mardi s.v.p.? Merci et bonne soirée.
Sandra Beaudet
J'ai reçu un courriel disant que mon paiement n'a pas passé, et que j'ai jusqu'à 22h ce soir pour règler la situation.
Je viens de mettre de l'argent sur ma carte de crédit (puisque vous n'acceptez que les cartes de crédit), mais cela prend 1 à 2 jours ouvrables avant que l'argent soit disponible sur la carte. Pouvez-vous passez ce paiement mardi s.v.p.? Merci et bonne soirée.
Sandra Beaudet
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Meilleure réponse
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Bonjour Sandra
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous informe qu'une le forait sera suspendu à cause de non-paiement, vous aurez la possibilité d'effectuer le paiement manuellement depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement - Faire mon paiement mensuel.
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter les liens suivants:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je viens aussi de vous envoyer en message en privé avec plus de détails à ce sujet.
Passez une bonne soirée,
-Talida0
Réponses
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Normalment ce n'est pas possible
Essayé de contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Sandra,
Malheureusement, je ne crois pas que votre paiement passera et votre forfait sera bloqué automatiquement par le système automatisé de Fizz.
Pour obtenir de l'aide, contacter avec le support de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.1 -
Vous devez contacter le service à la clientèle nous ne somme que des usagers!!1
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