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ma carte sims
Chantal P. #19456
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
J'ai payer 2 cartes sims et j'ai activé une carte sims! Donc j'aimerais qu'on me rembourse une carte que j'ai jamais reçu! Merci
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Meilleure réponse
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Chantal,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Pour votre demande de remboursement de votre 2e carte;
SVP, contacter le support-client de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.0
Réponses
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Contactez le support pour un remboursement ici nous sommes des usagers
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0 -
C'est directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
Que vous allez résoudre cette question. Bonne chance et bonne journée à vous tous1 -
Suivez les directions de mike vous pourrez contacter le service!!!0
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