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ma carte sims

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Chantal P. #19456
Chantal P. #19456 Messages 5 ✭✭
J'ai payer 2 cartes sims et j'ai activé une carte sims! Donc j'aimerais qu'on me rembourse une carte que j'ai jamais reçu! Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Chantal,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Pour votre demande de remboursement de votre 2e carte;
    SVP, contacter le support-client de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
    Contactez le support pour un remboursement ici nous sommes des usagers

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    C'est directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Que vous allez résoudre cette question. Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Suivez les directions de mike vous pourrez contacter le service!!!
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