Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas de réseau mobile?Depuis midi je ne suis plus capable de me faire connecter au réseau Fizz (mobile). j'ai déjà essayé…
-
ok j aimerais etre renbourser ces posiblemichel capistran mon numero de activation est J AI PAYER AVEC MA CARTE MASTER CARTE AUJOURD'HUI E…
-
Suis-je couverte si je me rends à Rimouski tandis que ma zone d'abonnement est Saint-Jean-Sur-RichelJe voudrais savoir si j'aurai accès à mon cellulaire, sans frais supplémentaire, sans changer mon f…
-
Paiement de septembre,prélevé 2 fois. POURQUOI? Corrigez votre erreur dans les plus bref délai.Corrigez votre erreur sans les plus bref délai
-
je vous ai commander un carte pour mon fils , je ne l'ai jamais reçu.Colis perdu ?Je vous ai commander une carte sim pour mon fils , payer, poste canada mon envoyé une enveloppe vid…
-
Comment ca se fait que le numéro que j’ai choisi se trouve chez un autre client?J’ai appelé le numéro que j’ai choisi pour ma fille,j’ai tombé sur un autre clien
-
Comment se désabonner ou désactivé une carte SIM?Je veux désactivé la carte SIM ou me désabonner parceque je ne trouve pas l’aidé que j’ai besoin.
-
TT vos articles dans la FAQ sont incomplet et illisible a la fin de chaque ligne comment voulez vs qComment voulez vous qu'on puisse lire quoi que ce soit si vos articles de la FAQ sont incomplet et …
-
Est-ce que le réseau fizz couvre l’est du quebec?Est ce que le réseau fizz couvre l’est du Quebec
-
le site dis que ma carte sim a été activer par un autre membre mais je suis le membre qui a tenter dJ'ai essayer d'activer ma carte SIM mais lorsqu'ai venu le temps de mettre mon numéro de téléphone …
-
Est-ce que mon prix cellulaire est statique ?Puisque vous êtes en période de stabilité. Dois-je m'attendre à une hausse du forfait d'ici les 2 p…
-
Erreur de prélèvement, pas de service des donnéesHier, il y avait les prélèvements 2 fois sur ma carte crédit. Aujourd'hui ces 2 paiements sont effa…
-
Comment puis-je avoir une couverture au Nouveau-Brunswick, à l'Ile du prince-Edouard et aux-îles deComment puis-je avoir une couverture au Nouveau-Brunswick, à l'Ile du prince-Edouard et aux-îles de…
-
ou est la numero de la carte simj ai utiliser les 10 charnce sans trouver le bon numero
-
Si je prend le forfait seulement données et textos, est-ce que je peux recevoir des appels (avec fraEst-ce possible quand même d'utiliser le téléphone pour la mobilité quand on prend seulement le for…
-
Frais des forfait si je ne suis pas illimité?Bonjour, Quelle est le coût/minute si je ne prend pas les forfaits: téléphone (Québec) illimité et …
-
Téléphone couverture ?Bonjour, Si j'ai une couverture Quebec (illimité), puis-je appeler à partir du Québec à un numéro d…
-
J'arrive à utiliser mes donnés cellulaires , mais je ne reçois plus mes appels. Que faire ?Depuis quatre jours , j'arrive seulement utiliser mes donnés cellulaires et non mes appels téléphon…
-
y a-t-il un erreur de calcul de données utilisées?Quand je consulte mon utilisation, j'aurais consommé 3.23 G en utilisant mes données restantes des …
-
Avec le forfait 10g j'ai accès à la vitesse 4g LTE ou seulement à la 3g ?J'ai un Samsung Galaxy S9+, avec votre forfait 10g es ce que j'ai accès à la 4g LTE ou vous n'avez…
-
Donnée hors QuébecBonjour J'ai une forfait canada et usa, mais je n'ai plus de données alors que je suis en Ontario …Meilleure réponse✓ Fermé Yan H. #10231 181 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Yan H. #10231
-
?Ma ligne téléphonique est saccadée impossible d'avoir une conversationj'ai essayé de téléphoner de différents endroits, j'ai re-démarré mon cellulaire, oui je suis sur l…
-
Pourquoi quand j'essaie de commander ma carte SIM et que j'appuie sur "sauvegarder " il ne se passeEn plus vos articles dans la foire aux questions sont TOTALEMENT illisible et incomplet à la fin de…
-
Mon réseau LTE "n'embarque" pas.. je ne sais pas pourquoi.. j'ai redémarré mon téléphone mais toujouBonjour, quand j'ai activé ma carte SIM mon LTE marchait... mais la plus rien ... j'ai redémarré mo…Meilleure réponse✓ Fermé marilyn T. #10322 192 vues 0 réponses 7 points Dernier message par marilyn T. #10322
-
Je n'ai pas reçu les 2 notifications du début, comment faire pour les avoir?Comment faire pour avoir de nouveau les 2 notifications de départ?
-
J'ai un forfait de données seulement, mais je suis capable des appels, pourquoi?J'ai vraiment aucun appel ni texto inclus
-
J'ai activé la carte SIM de ma fille a partir de mon cell et maintenant ça marche pas sur le cell deLa carte SIM et activé mai ça marche pas sur le cell de ma fille, parce que je l'ai activé a partir…
-
Pourquoi est-il nécessaire d'obtenir un nouveau numéro de téléphone alors que je n'ai qu'un forfaitJ'ai un forfait à 1go et je paie un frais 911 et j'ai un numéro de téléphone, pourquoi?
-
Je veux utiliser mon LTE, mais quand le paramètre est activé, le réseau LTE ne marche pas. Savez-vouLe réseau cellulaire fonctionne et il s'agit d'un LG G4.