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ok j aimerais etre renbourser ces posible
Sylvie L. 27774
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
michel capistran mon numero de activation est J AI PAYER AVEC MA CARTE MASTER CARTE AUJOURD'HUI ET CA NE FONCTIONNE PAS
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Meilleure réponse
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Michel, ici c'est un forum d'usagers, quand vous affichez votre nom et et votre acresse de courriel ça peut être vu par beaucoup de personne qui n'ont pas rapport avec votre problème. Nous sommes plus de 10,000 clients chez Fizz.
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Vous devez contacter le service à la clientèle vous même car c'est très très rare qu'ils interviennent à une demande comme vous faite sur le forum. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Réponses
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J'ai signal votre post pour faire effacer votre info personnelle
ici vous trouver les informations pour la résiliation et le remboursement
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation3 -
@Yelena: je pense que c'est indicatif, car @gato avait déjà rapporté une nouvelle avec 40K
https://communaute.fizz.ca/questions/1974691-nombre-abonnes-fizz-premier-trimestre3 -
Bonjour,
Ici c'Est la communauté d'utilisateurs qui répond.
Vous devez contacter le service https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
voici
https://communaute.fizz.ca/questions/1974691-nombre-abonnes-fizz-premier-trimestre
suive le lien de gato1 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
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