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Donnée hors Québec
Yan H. #10231
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour
J'ai une forfait canada et usa, mais je n'ai plus de données alors que je suis en Ontario depuis quelques heures seulement.
J'ai tenté de suivre les quelques conseils fizz sur le sujet,mais aucune solution pour le moment.
Alors, comment accéder aux données pour lesquelles je paie dans le reste du canada et des usa?
Merci
J'ai une forfait canada et usa, mais je n'ai plus de données alors que je suis en Ontario depuis quelques heures seulement.
J'ai tenté de suivre les quelques conseils fizz sur le sujet,mais aucune solution pour le moment.
Alors, comment accéder aux données pour lesquelles je paie dans le reste du canada et des usa?
Merci
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Meilleure réponse
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Vous avez actionné le mode itinérance sur votre cellulaire ?
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Sinon
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Réponses
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Vous n'Avez plus accès au réseau ou vous n'avez plus de data? Car j'ai 500mo à donner ;-)3
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En plus d'activer le mode itinérance sur votre cellulaire, essayer de le mettre en mode avion pendant quelques secondes.3
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https://www.youtube.com/watch?v=mqLDb9qIOEc&t=12s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber2 -
Il se peut que ce soit votre telephone qui ne soit pas setuper pour faire de l’itinairance. Simplement ajuster votre roaming à On. Un petit redémarrage du telephone ne peut pas nuir non plus.
De mon côté, j’ai utiliser FiZZ plus que 4 mois au etats-unies et sa fonctionnait commenun charme.
Bonne chance!3 -
Apn mal configuré. Réglé après un chat avec fizz.
Merci3
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