Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
?Ma ligne téléphonique est saccadée impossible d'avoir une conversation
Diane T. #3720
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
j'ai essayé de téléphoner de différents endroits, j'ai re-démarré mon cellulaire, oui je suis sur le réseau Fizz, et essayé sur un autre mobile la carte sim, voici ce qui se produit: lorsque je téléphone 1 fois sur deux l'appel ne fonctionne pas , pas de connection, ou des fois c'est toujours très long 1 minute minimum d'attente avant de savoir si l'appel se fera, et 1 fois sur deux les gens ne m'entendent pas, ''c'est saccadé'' , et je dois raccroché, fréquemment les gens disent tenter de me rejoindre sans succès, ceci se produit depuis plus d'une semaine, Dois-je changer la carte SIM ???
7
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter Fizz.1
Réponses
-
Vous avez essayé plusieurs solutions. Le probleme etait le meme dans l'autre cellulaire que vous avez essayé ? Dans quelle region vous trouvez vous, peut-etre un probleme selon l'endroit ou vous vous trouvez, peut-etre la tour cellulaire tout près de chez vous qui a un probleme ? Peut-etre vérifier avec le service à la clientele.1
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Cette discussion a été fermée.