Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

?Ma ligne téléphonique est saccadée impossible d'avoir une conversation

Diane T. #3720
Diane T. #3720 Messages 3 ✭✭
j'ai essayé de téléphoner de différents endroits, j'ai re-démarré mon cellulaire, oui je suis sur le réseau Fizz, et essayé sur un autre mobile la carte sim, voici ce qui se produit: lorsque je téléphone 1 fois sur deux l'appel ne fonctionne pas , pas de connection, ou des fois c'est toujours très long 1 minute minimum d'attente avant de savoir si l'appel se fera, et 1 fois sur deux les gens ne m'entendent pas, ''c'est saccadé'' , et je dois raccroché, fréquemment les gens disent tenter de me rejoindre sans succès, ceci se produit depuis plus d'une semaine, Dois-je changer la carte SIM ???

Meilleure réponse

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Vous avez essayé plusieurs solutions. Le probleme etait le meme dans l'autre cellulaire que vous avez essayé ? Dans quelle region vous trouvez vous, peut-etre un probleme selon l'endroit ou vous vous trouvez, peut-etre la tour cellulaire tout près de chez vous qui a un probleme ? Peut-etre vérifier avec le service à la clientele.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.