Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avec le forfait 10g j'ai accès à la vitesse 4g LTE ou seulement à la 3g ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Ève,
Tout dépend où vous vous trouvez, le service LTE est offert par Fizz comme la plupart des autres fournisseurs, mais dépendant de la situation géographique, vous pouvez avoir du 3G au LTE ou pas de service quand les tours cellulaires sont trop éloignés. La couverture forfait Québec de Fizz couvre toute la province et elle couvre une petite partie de l’Ontario.
Par contre durant la période de stabilisation il est dit ce qui suit:
Exemples de problèmes techniques possibles:
Connexion interrompue pour une période de temps indéterminée;
Service intermittent ou lent;
Quelques textos manqués ou appels coupés;
Connexion sur le réseau 3G/4G/HSPA+ plutôt que sur le réseau LTE.7
Réponses
-
C'est le LTE pour tous les forfaits. Fizz se sert des infrastructures de Videotron et de son réseau partenaire. Il le dise ici sur l'image pour le LTE et le lien pour la couverture cellulaire voir le lien suivant ;
https://fizz.ca/fr/couverture10 -
Par expérience région de Montréal est LTE. Personnellement je n'ai pas testé ailleurs depuis que je suis client avec fizz.5
-
Oui le LTE fonctionne bien avec Fizz c'est comme les autres fournisseurs.
Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ après ton 2e cycle de paiement voici le mien B8T365 -
LTE fonctionne bien4
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
4
Cette discussion a été fermée.