Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je vous ai commander un carte pour mon fils , je ne l'ai jamais reçu.Colis perdu ?
mike G. #10319
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je vous ai commander une carte sim pour mon fils , payer, poste canada mon envoyé une enveloppe vide indiquant que le colis avait été endommagé .
Que dois je faire .
Que dois je faire .
12
Meilleure réponse
-
Je pense pas qu'il faut déclarer quoi que ce soit car la carte sim était jamais activée. Il faut contacter le support par clavardage ou Facebook et signaler le cas. Ils vont te dire de commander une nouvelle sim et ils vont te rembourser celle qui était perdue/volée.
Il faut aller chercher l'enveloppe le plus vite possible dès la réception de la notification qu'elle était reçue.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6
Réponses
-
C'est un forum d'usager ici.7
-
Bonjour,
Ici nous sommes une communauté d'usagers. Vous pouvez contacter le service
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
5
Cette discussion a été fermée.