Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nouvel usager Fizz. Pourquoi seuls les SMS sortants sont non fonctionnels?Bonjour, je suis un nouvel usager Fizz. Les appels entrants et sortants sont fonctionnels tout comm…Meilleure réponse✓ Fermé François R. 28629 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par François R. 28629
-
Est-ce que la carte SIM fizz fonctionne avec le iPhone XR?iPhone XR est-ce que sa fonctionne avec fizzMeilleure réponse✓ Fermé marc-andré H. #3488 174 vues 4 réponses 13 points Dernier message par marc-andré H. #3488
-
besoin d'aide pour ma carte sim?J'ai essayer d'activer ma carte SIM mais lorsqu'ai venu le temps de mettre mon numéro de téléphone …
-
je déménage78787
-
impossible d’accéder a ma messagerie vocal, elle me dit que j’entre le mauvais code quoi faire?j’ai d’important message vocaux dont je n’ai pas l’accès
-
mon internet dans mon cell ne marche pas qoi fairejai un forfair avec internet mais jai pas pu ouvrir mon internet
-
Il semble que nous n'avons plus des problèmes avec le SMSJe pense qu’ils sont plusieurs semaines que nous n'avons plus des messages avec des problèmes avec …
-
Soucis avec le numéro associé au téléphone ?Bonjour, jai un soucis depuis l'activation de la carte sim sur le cellulaire de ma conjointe. En f…
-
Est-ce que descendre un forfait de cellulaire de 6gb à 4gb fait perdre les données accumulé des moisBonjour, j'ai présentement un forfait 6gb mais j'ai accumulé quelques gb supplémentaires des mois p…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Sebastien V. #10083 11 vues 1 réponse 10 points Dernier message par Fling
-
Surfacturation?J'été facturer 2 fois pour le même forfait ce mois-ci 6 jours plus tard Fizz me signale dans la lis…
-
Pourquoi je n'ai Aucun service ?Bonjour J'ai bien reçu ma puce fizz hier j'ai fait l'activation en ligne et je n'ai pas de réseau. …
-
Vous contacter par telephoneComment vous co ntacter
-
Pourquoi il reconnait pas un de mes numéros de téléphone quand je veux donner des gig.J ai plusieur numero sur mon compte et un d eux je ne peux pas rien lui donner votre système dit nu…
-
Je n'arrive pas à transférer mon numéro de chez Vidéotron même si j'ai fourni mon IMEI à l'activatioJ'ai fourni mon IMEI à l'activation pour transférer mon numéro, mais on me dit que mon numéro ne pe…
-
De Québec Tél illi Qc (sans texto, sans data) à 13$/mois, puis-je téléphoner en Gaspésie sans problèDe Québec Tél illi Qc (sans texto, sans data) à 13$/mois, puis-je téléphoner en Gaspésie sans probl…
-
J’aimerais baissé mon forfait, comment faire?Bonjour, j’aimerais baissé mon forfait comment puis-je le faire? J’ai cherché mais il me semble imp…
-
surfacturation ?le prix de mon forfait mensuel a été retiré deux fois sur ma carte de crédit. j ai bien eu un emai…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe-et-Alain 4 vues 3 réponses 7 points Dernier message par __________
-
comment mettre une carte sim au bon numéro de téléphonej'ai voulu activé ma carte sim on ma fait créer un autre forfait. Comment je peux associer ma carte…Meilleure réponse✓ Fermé Annie N. #9502 103 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Annie N. #9502
-
J ai plus boite vocal,Jai plus messagerie vocalMeilleure réponse✓ Fermé Alain L. #10720 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Alain L. #10720
-
Pouvez vous me dire si mon téléphone est compatible?Bonjour. J'ai activé ma carte sims. Tout fonctionne sauf les données mobiles. J'ai tout fait les ma…
-
Que dois-je faire pour un voyage à New york, un ajout ou modifier mon forfait pour un mois?Bonjour! Je fais un voyage à New York le mois prochain pour quatre jours. J'ai lu que le service s…
-
Pourqui j'ai pas d'Internet mobile depuis début? J'ai installé les paramétrés que j'ai recu.Je suis nouvelle abonnée ca fait 3 jours. Depuis la première journée je n'ai pas d'internet mobile …
-
dépannage données mobiles ?Bonjour , j'ai dépanné moi même deux personnes ce mois ci en transférant des données, cependant j'…
-
Avec une compagnie exemple Vidéotron, après un certain temps nous pouvons avoir un nouveau téléphoneAvec une compagnie exemple Vidéotron, après un certain temps nous pouvons avoir un nouveau téléphon…
-
Fuite de donnéesSuis-je le seul à subir des fuite de données? Mon téléphone n'a pas sortie de ma zone Wi-Fi depuis …
-
Pourquoi est-ce que j'obtiens un message d'erreur chaque fois que je tente d'ajouter un bloc de donnJ'en suis à mon premier mois avec les services mobiles de Fizz, et je consomme manifestement plus d…
-
Probleme de reception de SMSbonjour. moi et ma conjointe avons un compte chez FIZZ, le cellulaire de ma conjointe fonctionne tr…
-
Fraude ! Comment rejoindre fizz ?En passant le est un numero privé et non cie FIZZ lurgence est ceci J,ai 2 cell en meme pas 2 min r…
-
Est-ce que le Razer phone 2 est compatible avec votre service?Razer phone 2 https://www.razer.com/ca-en/mobile/razer-phone-2/shopMeilleure réponse✓ Fermé Maxime T. #10638 36 vues 0 réponses 7 points Dernier message par Maxime T. #10638
-
Nombre de jours pour les bonus qui est inférieur à 2 ans?Bonjour, J'ai activé un bonus lors de la dernière facturetion (250mo). Quand je regarde le nombre d…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 2 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Jonathan C. 23196