Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Différence entre mes Go restant et mon utilisation?
Sabrina L. #20051
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Lorsque je vais voir mon utilisation, on m'indique qu'il me reste 1,79 Go sur 2,59. Pourtant quand je vais voir les détails, on me dit que j'ai 250 Mo Bonus + 250 Mo transfert + 500 Mo cadeau + 1,62 Go transfert. (ce qui voudrait normalement dire que j'avais 2,62 Go pour le mois...?)
d'après la jauge, je n'ai pas utilisé tout mes 1,62 Go de transfert et j'ai reçu un mail m'avertissant que 0,24 Go allaient expirer sous peu... logiquement il devrait me rester autour de 1,2 Go?
Comment expliquer la différence entre les données restantes et la jauge d'utilisation? (Surtout que j'essaie de juger combien de données je devrais offrir en cadeau)
Merci
d'après la jauge, je n'ai pas utilisé tout mes 1,62 Go de transfert et j'ai reçu un mail m'avertissant que 0,24 Go allaient expirer sous peu... logiquement il devrait me rester autour de 1,2 Go?
Comment expliquer la différence entre les données restantes et la jauge d'utilisation? (Surtout que j'essaie de juger combien de données je devrais offrir en cadeau)
Merci
14
Meilleure réponse
-
Salut Sabrina,
Il se peut tout simplement que les données soient erronées. Normalement, du moins dans mon cas, si j’y refais un tour le lendemain, tout c’est bien calculé et il y a maintenant du sens.
Dans ton cas, j’ignore si c’est bel et bien ça l’erreur.
Vérifie demain et par la suite, si cela continue de te causer pépin, je te recommande de contacter Fizz.
.
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemplehttps://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h.
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Bonne soirée!6
Réponses
-
Sabrina,
Sachez que seulement les données inutilisées mensuelles de votre forfait peuvent être données en don le mois courant.
Il semble que le tableau de vos données dans votre compte soient erroné.
Contactez le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page. Lorsque vous la voyez, cliquer dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.6 -
Je crois que le courriel n'est pas à jour par rapport à ce que tu vois dans le sceen shot. Je ne me fis jamais au courriel, j'aime mieux me fiez à ce qu'on voit dans la consommation des données.
Bref je vois qu'il vous restait 1.79 Go à ce moment là.6 -
De mon côté tout est bien calculé vous devriez communiquer avec le service à la clientèle ils pourront sûrement vous éclairé!!5
-
Vous pouvez toujours laisser un message sur mensenger au service à la clientèle.4
-
Ils ont souvent des problèmes d'affichage. Contactez le service à la clientèle comme Jones vous l'explique3
-
Bonjour Sabrina,
Je vois qu'une réponse vous a été apportée par un de nos agents.
J'espère que tout est bon pour vous.
Bonne journée.-Corina2
Cette discussion a été fermée.