Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y-aurait-il des gentils samaritains qui voudraient offrir des données non utilisées à une personne d
Camille B. #4055
Messages 14 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour à tous!
Étant étudiante à l'université, j'aurai des examens à faire bientôt sur internet. Toutefois, je n'ai pas beaucoup d'argent et je n'ai donc pas de réseau wifi chez moi. Pour l'instant, je fais mes examens avec mes données cellulaires mais bientôt je n'aurai plus assez de données! Est-ce qu'il y aurait de gentilles personnes qui auraient des données inutilisées dont elles voudraient se départir pour une bonne cause?
Merci à tous!
Camille
Étant étudiante à l'université, j'aurai des examens à faire bientôt sur internet. Toutefois, je n'ai pas beaucoup d'argent et je n'ai donc pas de réseau wifi chez moi. Pour l'instant, je fais mes examens avec mes données cellulaires mais bientôt je n'aurai plus assez de données! Est-ce qu'il y aurait de gentilles personnes qui auraient des données inutilisées dont elles voudraient se départir pour une bonne cause?
Merci à tous!
Camille
18
Meilleure réponse
-
Bonjour,
envoyez-moi votre contact en privé, j'ai un bloc de données à donner. Merci11
Réponses
-
Camille,
Je pourrais te donner 512 mo de données.
Envoie-moi un message en privé avec ton numéro.10 -
Camille,
Voilà, c'est envoyé.6 -
Bonsoir Camille ...
Tu vas voir.. les gens sont généreux... d?solée de ne pas avoir pu te donner plus ce pm
Bonne chance pour les donn?es et pour tes études ...4 -
Envoie-moi ton courriel en pm. J’ai 1gb pour toi.4
-
Vous êtes vraiment généreux, c'est beau de voir ça1
-
Tu peux aller voir le forum anglais, il y avait une offre justement pour donner des données.0
-
Camille, c'est envoyé1
-
J'espère que vous avez trouvez votre bon samaritain!1
-
Avez vous essayé de demander à vos voisines de partager leur WiFi?
Je ne pense pas que vos cours en ligne, travaux pratiques, questions au profs et examens 8Go seront suffisants0 -
si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question1
Cette discussion a été fermée.