Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment fonctionne les bonus?
Mélissa F. #18501
Messages 57 ✭✭
dans Mobilité
Pour le moment j'ai uniquement un forfait cellulaire avec un seul emplacement pour un bonus. Comment ça fonctionne si j'active internet également? Est-ce qu'il ajoute des emplacements distincts.pour notre forfait internet où je resterai à un bonus de disponible et ça sera à moi de décider si je prends les données mobiles ou les $ de réduction sur mon forfait internet? Je suis un peu mélangée avec les histoires de Bonus. De plus, si j'en supprime un qui est déjà activé est ce qu'il disparait à jamais ou pourra être réactivé plus tard?
24
Meilleure réponse
-
Voici le tableau que Mike à fait pour les niveaux et bonus. Vous pouvez avoir jusqu'à 3 fenêtres par forfait donc 3 pour internet et 3 pour le cellulaire mais il faut qu'ils soient sur le même compte sinon vous allez être obligé d'amasser vos points sur 2 comptes différents. Si vous l'activez sur le même compte je vous donne comme exemple qu'à 4500 points vous allez débloquer une deuxieme fenêtre sur les 2 forfaits et pouvoir ajouter les bonus de 250 Mo pour votre cellulaire et $1 pour internet.11
Réponses
-
Vous allez avoir des emplacements pour internet aussi pour activé les bonus. Plus vous aller monter de niveau (3 et 5) vous allez débloquer d’autres emplacements pour pouvoir activer plus de bonus. Quand vous enlevez un bonus il sera enlevé seulement a votre prochain cycle de facturation.9
-
Oui c.vous allez avoir 3 autres espaces pour vos bonus... et pour la distribution... voyez le tableau de Mike joint par Fling... il est très utile pour suivre ou se faire des strat?gies... n'oubliez pas que les bonus sont valides 2 ans une fois activés.7
-
Fling vous as tout bien expliqué le fonctionnement il ne vous reste plus qu’à les débloquer!!!6
-
Mélissa,
Pour répondre à vos questions:
1-Comment ça fonctionne si j'active internet également? Est-ce qu'il ajoute des emplacements distincts.pour notre forfait internet où je resterai à un bonus de disponible et ça sera à moi de décider si je prends les données mobiles ou les $ de réduction sur mon forfait internet?
Vous n'aurez pas à décider lequel choisir. Vous aurez des emplacements disponibles distincts pour les bonus du forfait mobile et les bonus du forfait internet.
2- De plus, si j'en supprime un qui est déjà activé est ce qu'il disparait à jamais ou pourra être réactivé plus tard?
Les bonus ont une validité de 2 ans. Vous ne le "supprimerez" pas, vous pourrez le désactiver, ou le remplacer mais il restera disponible pendant 24 mois.
Comme les autres ont déjà mentionnés, en augmentant de niveaux vous aurez d'autres bonus disponibles pour mobile et pour internet ainsi que des emplacements supplémentaires pour les activer.
Sur la capture jointe, vous pouvez voir l'exemple de mon compte, je suis niveau 5.
J'espère que cela vous éclaircie.6
Cette discussion a été fermée.