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Le paiement ne passe pas?
Mélissa F. #18501
Messages 57 ✭✭
dans Mobilité
Je viens de recevoir un message pour me dire ceci :
Le paiement mensuel pour le (418) 255-7076 a échoué. Veuillez mettre à jour votre mode de paiement. Actualiser votre mode de paiement https://fizz.ca/s/26/fr/85026441/
Toutefois, ma carte de crédit est bien là et elle n'est pas pleine!
C'est une mastercard et le premier mois à bien passer normalement sur ma carte.
Quoi faire? Ça me dit que mon service sera suspendu à 10h sinon.....
Le paiement mensuel pour le (418) 255-7076 a échoué. Veuillez mettre à jour votre mode de paiement. Actualiser votre mode de paiement https://fizz.ca/s/26/fr/85026441/
Toutefois, ma carte de crédit est bien là et elle n'est pas pleine!
C'est une mastercard et le premier mois à bien passer normalement sur ma carte.
Quoi faire? Ça me dit que mon service sera suspendu à 10h sinon.....
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Meilleure réponse
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Vous parlez ici à des usagers et vous ne devriez pas afficher votre numéro de téléphone avec tout ce qu'on peut recevoir comme appel malveillant.
Votre carte de crédit n'est pas expiré par hasard ?
Vous allez devoir contacter le service à la clientèle pour éclaircir le tout. Ils vont être disponible demain matin à partir de 8 h
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5
Réponses
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Blackpo vous as tous bien expliqué la démarche à suivre !!!3
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