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«Une erreur réseau temporaire s'est produite. Réessayer ultérieurement.». 2 jours sans tel.. Rembour
Michel V. #20147
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Fizz n'est plus visible dans la liste des réseaux disponibles sur mon téléphone depuis 2 jours. Fizz a fonctionné correctement du 6 mars au 1er avril. Je n'ai rien changé (hardware ou software) au téléphone. Qu'est-ce qui se passe: l'état du réseau Fizz indique actuellement que «tout fonctionne». J'ai des doutes. MV
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Meilleure réponse
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Si fizz n est pas disponible vous pouvez utiliser un autre en mode itinérance
Avez vous la sélection de l'opérateur en automatique ?
Avez vous déjà essayé un redémarrage
Aussi contactez le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
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- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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Hô c'est vraiment platte pour vous .... voyez les informations donné par Mike.. sinon ici nous somme des utilisateur tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
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