Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
quel est le délai pour la mise à jour données restantes?
Jean-Philippe L. 47746
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'écoutais une série hier avec mes données et tout a arrêté. Quand j'ai regardé mon compte, il y avait 5 go de disponible. Redémarré le téléphone et attendu ce matin et toujours pas d'accès via donnés. J'ai utilisé un cadeau de 500 Mo et ça marche. Pourtant il y avait toujours 5 go de disponible sur.mon compte. Ça s'explique par un délai dans la mise à jour? Combien de temps ça prends D'habitude?
13
Meilleure réponse
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Vous allez être fixé.
Bonne chance et bonne journée à vous3
Réponses
-
La meilleure option est de regarder l'utilisation de votre téléphone, celui en ligne n'est pas mis à jour régulièrement, selon mon expérience3
-
Celui sur votre téléphone vous donnera une meilleure idée que celui de fizz en ligne !!4
-
Dans mon cas je dirais que la mise à jour est assez rapide, moins d'une demi heure et je la trouve bien meilleure que quand j'étais avec Virgin ou ca prenait souvent plus de 4 h et ca quand ca se fessait dans la même journée.
Vous avez essayez de vous connectez avec un autre navigateur ?
Si j'étais à votre place je contacterais le service à la clientèle car vous avez peut être un problème d'affichage. C'est une situation fréquente chez Fizz.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle, regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment les contacter ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Avec certains telephone il est possible de mettre les date de debut et fin de cycle dans les paramêtre de donn?es mobile. Avec mon samsung a50 j'ai indiqu? de me prevenir si j'atteint 90% de mes données que j'ai indiqué ..
Voyez avec votre cellulaire si c'est possible pour vous aussi ... sinon pour la Maj des info. Dans votre compte FIZZ, voyez avec le service .. la façon que je pr?fère est de le les contacter sur messenger avec votre courriel pour identifier votre dossier3 -
Avez vous reçu la bonne réponse?3
-
si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question1
Cette discussion a été fermée.