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moi et ma conjointe avons pas de reseau?
Meilleure réponse
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Peut-être vous avez un problème dans votre secteur
Avez vous la sélection de l’opérateur en automatique?
Car si vous n’avez pas de signal ce n’est pas un problème de payement
Vous devriez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Peut-être un problème avec le payement? Avez-vous regardé dans votre compte si tout est en ordre?4
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Vous êtes bien dans votre zone de couverture ?
C'est dire que si vous êtes en Ontario avec un forfait Québec ca ne fonctionnera pas.5 -
Comme mike dis sûrement un problème dans votre secteur!!!4
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Roby,
Désolé,
Votre forfait est peut-être suspendu s'il y eu un problème de paiement.
Contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, Connectez vous dans votre compte Fizz.
Tapez cette adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.3 -
Bonjour Roby,
Je vois que vous avez eu un de nos agents et la situation est résolue.
Voici un lien utile pour l'avenir : https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Bonne journée.
Corina2
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