Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas reçu ma carte SIM alors que ça me dit que cela été livré. La signature n'est pas la mien

Gabriel L. 47598
Gabriel L. 47598 Messages 1 ✭✭
Ceci n'est pas m'a signature.

Meilleure réponse

  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Réponse ✓
    ici nous somme des utilisateur tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de fizz pour voir avec eux ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Contacter le support à la clientèle!!
Cette discussion a été fermée.